[YT] Dernières infos, notre guilde et aide à choisir votre serveur

Répondre
Partager Rechercher
https://i.redd.it/waf81fwf5ig81.png

A priori, il n'est plus nécessaire de regarder toute les cinématiques pour obtenir le sésame. ils sont quand même un peu chiant avec leurs informations qui changent toute les heures....

Pour le choix du server, sa sera soit Trixion ou Zinnervale pour moi. A voir avec les collègues.
Citation :
Publié par Arsh
les stuffs T1 et T2 qui vont up en 15 minutes... on va mettre plus de temps à passer 50 le premier perso que d'arriver au stuff T3... cette violence !
Ca aussi, ça été retiré du patch note cette nuit ... Plus de bonus pour monter le stuff T1/T2/T3.

Amazon a déjà changé plusieurs fois son patchnote en quelques heures ... c'est assez flippant pour la suite.

Par contre, pour faire un poste de 5 lignes nous expliquant (le stric minimum) la monétisation à J-1 avant la sortie et au même moment où tu ne peux plus te faire rembourser de façon automatique les packs sur steam, ça ils sont forts.
Citation :
Publié par Pupuce900
Ca aussi, ça été retiré du patch note cette nuit ... Plus de bonus pour monter le stuff T1/T2/T3.

Amazon a déjà changé plusieurs fois son patchnote en quelques heures ... c'est assez flippant pour la suite.

Par contre, pour faire un poste de 5 lignes nous expliquant (le stric minimum) la monétisation à J-1 avant la sortie et au même moment où tu ne peux plus te faire rembourser de façon automatique les packs sur steam, ça ils sont forts.
Et bah, faut suivre avec Amazon. Ça va finir qu'on verra bien une fois venu le moment d'enchant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Et bah, faut suivre avec Amazon. Ça va finir qu'on verra bien une fois venu le moment d'enchant.
De ce que j'ai compris, c'était un peu la même sur New Word ...
Salut,

Je me cherche une guilde sur Trixion
41 ans, enseignant-chercheur à la fac. Je joue depuis 1999 Everquest, DAoC (Albion Brocéliande) et tout ce qui a suivi ou presque jusqu'à NW. Si c'est une guilde multilingue ce n'est pas grave. je parle 4 langues
Je vais jouer Barde. Je n'ai fait aucune des BETA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Amazon = BFM Direct
Citation :
Les connaissant, ça risque même de changer au gré de hotfixes passés en douce durant les semaines qui arrivent
tiens, tiens :

"Informations diverses
  • Certains produits acquis avec des cristaux ou des cristaux royaux qui peuvent être achetés dans la boutique contiennent des récompenses aléatoires. La répartition de chances de recevoir ces récompenses est publiée en ligne sur notre page de probabilités."
j'ai pas trouvé la page en question, et aucun lien n'est présent dans le texte, si quelqu'un a je prend.

mais du coup ça voudrait dire que lost ark serait dispo en belgique non ?
Citation :
Publié par loynal
tiens, tiens :

"Informations diverses
  • Certains produits acquis avec des cristaux ou des cristaux royaux qui peuvent être achetés dans la boutique contiennent des récompenses aléatoires. La répartition de chances de recevoir ces récompenses est publiée en ligne sur notre page de probabilités."
j'ai pas trouvé la page en question, et aucun lien n'est présent dans le texte, si quelqu'un a je prend.

https://d1glcu56fxkf6q.cloudfront.ne...dds-en-US.html

Tout le mérite revient à SioRay.
Citation :
Publié par loynal
tiens, tiens :

"Informations diverses

Pas de lien encore (grillé par Jean Sébastien Gwak). Et non, c'est justement ça qui est interdit en belgique, de la rng sur un contenu payant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés