[YT] Dernières infos, notre guilde et aide à choisir votre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Ne sous-estimez pas la majorité silencieuse...

Pour développer. Sans Tag, le commu Fr sera éclatée, vue la situation. Il n'y a pas d'unité et les gros meneurs veulent se fuir entre eux.
C'est comme ça, on peut rien y faire.

Il faut un tag pour que ça se résolve dans le temps, pour que la majorité de joueurs qui ne suivent pas les commus, se regroupe.

Dernière modification par Arsh ; 02/02/2022 à 15h56.
Message supprimé par son auteur.
Même si LOA Fr donne une direction, le 1er clampin qui va installer le jeu sur steam pour tester prendra au pire le 1er serveur proposé - celui le moins peuplé - le nom qui lui tape à l'oeil.

Faut que amazon Tag les serveurs par langue pour que ce soir cohérent.

Après peu importe le serveur ils sont tous interconnecté au niveau de l'HV et des recherches de groupe d'instance, pour moi il est surtout important de rejoindre le serveur de ta guilde pour participé au GvG quand il seront mis en place.
Citation :
Publié par Radium

Après peu importe le serveur ils sont tous interconnecté au niveau de l'HV et des recherches de groupe d'instance,
sur un serveur francophone ça ne se ferait pas à l'ancienne genre barde lfg instance A, ou nous manque un tank instance B et on part ?
Faire un groupe randomn et se retrouver avec un grec et un Norvégien c'est mieux en utilisant l'inter serveur ?
Je ne suis pas persuadé que sur un serveur par pays les mecs passeraient que par les recherches aléatoires, mais tenteraient le coup à l'ancienne
Les gens se prennent la tête puisque dans la recherche de groupe, quand le gars va postuler tu va regarder son build et ses stats pour voir si ça tient la route.

Tu regardera pas si il est fr allemand ou turc.

Après libre à chacun d'inviter le mec en group et le kick si il parle pas fr.

Certains russes faisaient ça dans les raid ultra hl qui demande de la communication
on veut de nos jours absolument mélanger les joueurs des différents pays, alors que je reste persuadé qu'il y a pleins d'Espagnols d'Allemands, de Français qui ne pipent pas un mot d'anglais, je ne parle pas là de buff rez etc, mais d'avoir une discussion argumentée, à part une frange d'habitués, ça pète les couilles à tout le reste des joueurs, de se mélanger ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Oui enfin l'explication de strat, c'est pas non plus de la littérature anglaise.
Non mais comment dire, le mec au lieu de te dire ça pue, il va écrire ça schlingue et en plus il va te l'écrire en abréviation, les mecs ils partent du principe que tu comprends...
C'est un exemple fantaisiste mais on a compris ce que je veux dire ...
Citation :
Publié par Flochon
Oui j'ai vu ça aussi. Ca serait une bonne chose et règlerait la question.
C'est la meilleur chose a faire, comprend pas qu'il ne le fasse pas avant.

J'ai eu le droit a une modération car j'ai posé une question a l'auteur du topic? bizarre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Ca sera peut être l'annonce du 6. Wait and see.
Ils attendent surtout qu'un certains streameur fassent l'annonce avant d'annoncer le leurs pour se dodge mutuellement
Citation :
Publié par SioRay
De toute façon j'pense que ça va partir sur Neria, si on en croit certains modérateurs du discord Laofr ou d'autres joueurs

360444-1643834245-3117.png
donc entre trixion asta et neria , on cohabiterait soit avec des espagnols, soit avec des Allemands soit avec des italiens, admirables ces organisations communautaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés