Le topik des questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekeys
- Il me semble (à vérif) que les alts doivent aller voir Béatrice et ils obtiennent le second
- Tu débloque des améliorations dans ta forteresse pour baisser le cout des affinages. Et aussi le transfert de connaissance
C'est ça !
Pour le second éveil, un simple coucou à Béatrice suffit.

Pour les améliorations de forteresse, c'est le niveau d'équipement du personnage le plus avancé qui débloque ça :
- perso ilvl 802 pour débloquer les améliorations T1 ;
- perso ilvl 1302 pour débloquer les améliorations T2.
Par contre, après, 'faut pas faire comme moi et oublier des faire les recherches !
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Par contre, après, 'faut pas faire comme moi et oublier des faire les recherches !
rassures toi j'ai fait mieux dans le genre noob, je fais toutes les semaines les vaisseaux fantômes pensant que c'est comme les mobs et les failles du jour mais une fois par semaine.
Un gars de la guilde dit sur discord : Merde j'ai presque oublié l'una ! Quelle una ? je réponds...
Du coup j'ai fait 7 ou 8 vaisseaux fantômes sans jamais prendre la quête ... qui dit mieux ?
Pour les îles d'aventure, il ne me reste plus que les îles PvP à faire...
Si on reste afk dans un coin, on est quand même éligible pour avoir le symbole ? Ou il faut obligatoirement arriver à tuer au moins un joueur ?

Que je sache si je fais une croix directes sur ses îles.
Citation :
Publié par Moran Lokre
Une question de plus :P

p1gr.jpg

Est ce qu'on trouve réellement ça lors de fouilles comme le laisse entendre la description ? ou bien est ce encore une mauvaise traduction ? Oo

1500 gold au marché sur mon serveur ce truc, et 5300 gold le suivant et dernier qui a la même description concernant son acquisition.

Mais je doute fort de le trouver en fouille, je suis déjà lvl 29 et je trouve absolument rien de valeur, à voir au lvl 30 avec la compétence "chien renifleur" si ça change, ou bien je fouille pas vraiment ou il faut -_-

Vous pensez que vaut le coup d'en acheter un pour se fabriquer un outil de fouille et en obtenir peut être de cette façon pour les autres outils ?


dl1c.jpg
quand tu fais de la fouille normale, il t'arrive de déterrer un coffre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red Garden
quand tu fais de la fouille normale, il t'arrive de déterrer un coffre
La source principale reste les cartes qu'on fabrique avec la forteresse.
Par contre, attention, si tu fabriques une carte avec la ferme ça donne des boites pour fabriquer des outils... Avec la ferme !

C'est agaçant cette séparation, totale, des recettes classiques et des recettes de la ferme !

Citation :
Publié par Alain de loin
c'est rigolo
Avec la différence d'équipement et l'absence de rendements décroissants ? Non.

Citation :
Publié par Moran Lokre
Je cherche à voir l'aspect de toutes les armures du jeu [...]

Est ce que c'est visible quelque part ?
Je n'ai rien trouvé pour ma part. Il faudrait voir sur les sites de datamining...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 18/04/2022 à 14h59.
Message supprimé par son auteur.
Petite question en passant, j'ai fait quelques recherches et je ne pense pas être passé à côté mais sait-on jamais :
Y a aucun moyen de passer les matériaux d'affinage T1/T2 lié par exemple à mon main à d'autres perso du compte ? Genre marchand spéciaux ou autres combines ?

Merci bien pour les réponses (probablement négative >< )
Citation :
Publié par Kherati
Petite question en passant, j'ai fait quelques recherches et je ne pense pas être passé à côté mais sait-on jamais :
Y a aucun moyen de passer les matériaux d'affinage T1/T2 lié par exemple à mon main à d'autres perso du compte ? Genre marchand spéciaux ou autres combines ?

Merci bien pour les réponses (probablement négative >< )
Il y a que les stones T3 que tu peux convertir en greater honor leapstone.
Citation :
Publié par Radium
Malheureusement non, perso je les stockes dans ma banque avec l'espoir d'une maj qui changerai ça.
J'espère pas !
Moi j'ai tout revendu par paquet de 7, 77, 777 etc. pour des succès à la con.

En parlant de succès à la con. Il y en a un pour supprimer 10 personnages, si vous ne savez pas quoi faire un soir...
Citation :
Publié par zac
rassures toi j'ai fait mieux dans le genre noob, je fais toutes les semaines les vaisseaux fantômes pensant que c'est comme les mobs et les failles du jour mais une fois par semaine.
Un gars de la guilde dit sur discord : Merde j'ai presque oublié l'una ! Quelle una ? je réponds...
Du coup j'ai fait 7 ou 8 vaisseaux fantômes sans jamais prendre la quête ... qui dit mieux ?
Tu peux rattraper ça assez vite. Perso je faisais la quete hebdo le jeudi et je la re-validais avec l'item qui valide une quete una chaque jour par la suite, ça évite d'y passer 8-10 semaines
Citation :
Publié par Jeremy Stone
J'espère pas !
Moi j'ai tout revendu par paquet de 7, 77, 777 etc. pour des succès à la con.

En parlant de succès à la con. Il y en a un pour supprimer 10 personnages, si vous ne savez pas quoi faire un soir…
Déjà faits

Pour le hf des ventes a 777 po ou des packs de 100, il suffit de vendre et de se racheter l item le nombre de fois nécessaires.
C est très rapide avec les multiples potions.
concernant les pierres pour up les gravures quand c'est pas pour moi je me casse pas trop la tête j'essaye d'en vendre quelques unes qui ne partent pas , et je me rends bien compte que par ignorance des autres classes, certaines associations doivent valoir chères...
Pour l'instant je n'ai pas de regrets car je n'ai aucune idée de ce que j'ai jeté au cochons sans le savoir, mais j'aimerais bien avoir une ébauche des associations recherchées afin de ne plus être dans le gros % de joueurs qui dez ces pierres par ignorance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés