Alain de loin

Dernières publications

RSS
12 janvier 2023 à 20:27 - Messages
Voilà, j'ai installé le jeu et je suis sur le serveur frenchy. À bientôt ingame.... Lire la suite
3 janvier 2023 à 13:00 - Messages
Bonne année à la communauté que je vais rejoindre bientôt ;)... Lire la suite
3 janvier 2023 à 12:37 - Messages
Oui ben je vais installer le jeu s'il reste quelques vieux briscards ce sera marrant, à ce weekend je pense. ;)... Lire la suite
3 janvier 2023 à 02:20 - Discussion
Bonjour la communauté, Je suis en train de me tâter pour savoir si j'installe le jeu ou pas. Afin de me convaincre je voulais... Lire la suite
17 avril 2022 à 17:48 - Messages
De celles que j'ai faites il faut un minimum de points donc "tuer" des joueurs mais c'est rigolo ;)... Lire la suite
4 mars 2022 à 08:55 - Discussion
Voilà, tout est dans le titre. J'ai souvent demandé sur le chat s'il y avait des francophones sur le serveur, je n'ai jamais eu ... Lire la suite
17 février 2022 à 16:57 - Messages
Salut, J'étais beaucoup plus sur Asheron's Call premier du nom que sur le 2 mais l'idée est amusante :) :) Mon perso pri... Lire la suite
15 février 2022 à 17:24 - Messages
L'anticipation du nombre de joueurs par rapport aux packs vendus n'est certainement pas si évident que ça. Avec des potes nous... Lire la suite
13 février 2022 à 15:11 - Messages
Bonjour à tous, J'ai commencé le jeu mardi soir sur le serveur Asta dont je donne quelques infos. Population quasi uniqueme... Lire la suite

Jeux

    Alain de loin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alain de loin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alain de loin n'a publié aucune critique de jeu.