Kherati |
Dernières publications

Cette monture escargot avec ce petit son qui l'accompagne, un vrai régal.... Lire la suite

Cette monture escargot avec ce petit son qui l'accompagne, un vrai régal.... Lire la suite

[Actu] Starfield promet des vaisseaux personnalisables, des voyages spatiaux et moult planètes à explorer
Forum Starfield
Forum Starfield
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne sera pas complet et fini ? T'y joues déjà ? Va falloir arrêter de se plaindre tout le temp... Lire la suite

Cosmétique, comme leurs précédents jeux. Et arrête de faire croire que ça t'importe, t'es juste là pour relancer une polémique... Lire la suite

La déception sur ce qu'est le jeu, sur ce qu'il aurait pu devenir avec plus de moyen ou d'implication des développeurs je compr... Lire la suite

Laisse tomber, ce mec crache sur Gw2 et Anet depuis des années, t'auras aucune conversation constructive.... Lire la suite

Il me semble que la manette garde 2 ou 3 appareils en mémoire, et il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton d'appairage ... Lire la suite

Petite question en passant, j'ai fait quelques recherches et je ne pense pas être passé à côté mais sait-on jamais : Y a aucun... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce « Introduction au gameplay de Lost Ark : Bienvenue dans Arkesia »
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
T'as un sérieux problème à toujours ramener GW2 dans tous les sujets, ça fait des années que je te lis vomir sur le jeu ici ou ... Lire la suite

A première vu je suis pas super emballé par le choix de certains acteurs mais vu que l'auteur a participé au casting et que je ... Lire la suite