Kherati

Dernières publications

RSS
30 juillet 2022 à 16:55 - Messages
Cette monture escargot avec ce petit son qui l'accompagne, un vrai régal.... Lire la suite
30 juillet 2022 à 16:55 - Messages
Cette monture escargot avec ce petit son qui l'accompagne, un vrai régal.... Lire la suite
15 juin 2022 à 16:04 - Messages
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne sera pas complet et fini ? T'y joues déjà ? Va falloir arrêter de se plaindre tout le temp... Lire la suite
15 juin 2022 à 16:03 - Messages
Cosmétique, comme leurs précédents jeux. Et arrête de faire croire que ça t'importe, t'es juste là pour relancer une polémique... Lire la suite
18 mai 2022 à 13:32 - Messages
La déception sur ce qu'est le jeu, sur ce qu'il aurait pu devenir avec plus de moyen ou d'implication des développeurs je compr... Lire la suite
17 mai 2022 à 23:07 - Messages
Laisse tomber, ce mec crache sur Gw2 et Anet depuis des années, t'auras aucune conversation constructive.... Lire la suite
24 avril 2022 à 17:08 - Messages
Il me semble que la manette garde 2 ou 3 appareils en mémoire, et il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton d'appairage ... Lire la suite
23 avril 2022 à 17:02 - Messages
Petite question en passant, j'ai fait quelques recherches et je ne pense pas être passé à côté mais sait-on jamais : Y a aucun... Lire la suite
13 janvier 2022 à 01:05 - Messages
T'as un sérieux problème à toujours ramener GW2 dans tous les sujets, ça fait des années que je te lis vomir sur le jeu ici ou ... Lire la suite
10 novembre 2021 à 18:10 - Messages
A première vu je suis pas super emballé par le choix de certains acteurs mais vu que l'auteur a participé au casting et que je ... Lire la suite

Jeux

Kherati joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kherati n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kherati n'a publié aucune critique de jeu.