Kherati |
Dernières publications

Comme je disais, chacun trouvera des vidéos pour abonder dans son sens.... Lire la suite

De toute façon chacun trouvera un test/influenceur qui le confortera dans son avis. Le jeu tape dans le 80 MC/OC et y a moyen ... Lire la suite

Sinon au lieu de voir le mal partout ils ont peut-être décidé de réduire la voilure sur les ajouts de Teso, jeu ayant atteint u... Lire la suite

Mais vous sortez d'où pour vous offusquer du prix qu'aujourd'hui ? Ca fait des années que c'est comme ça sur consoles, et on vo... Lire la suite

Je ne l'ai pas testé mais si le prix te rebute il est dispo sur le Gamepass, doit y avoir moyen de choper un code à bas prix.... Lire la suite

Les devs sénior se sont barrés pendant le développement de Redfall, ce studio n'était plus qu'une coquille vide.... Lire la suite

Ah je savais pas ça tiens, c'est plutôt une bonne nouvelle. Plus qu'à attendre des infos officielles alors.... Lire la suite

Vu l'absence d'infos sur un potentiel mode pvp j'ai l'impression qu'ils vont en faire l'impasse. Ou alors ils le sortiront plus... Lire la suite

Avant de dire des âneries on se renseigne. Redfall = Arkane Austin Blade = Arkane Lyon (ceux de Dishonored et Deathloop)... Lire la suite
Tu racontes tellement de la merde que je prendrais même pas la peine de te l'expliquer.... Lire la suite

Coucou Artun, ça faisait longtemps :)... Lire la suite