Kherati

Dernières publications

RSS
2 novembre 2019 à 11:36 - Messages
C'est un add-on payant quoi, du coup la personnalisation des héros n'est dispo que pour le pve c'est bien ça ?... Lire la suite
31 octobre 2019 à 19:36 - Messages
Je suis épaté de voir encore des gens essayer d'avoir une discussion sensé avec Artun.... Lire la suite
17 octobre 2019 à 21:37 - Messages
Vous n'auriez pas les numéros du loto aussi, vu qu’apparemment vous avez un aperçu de l'avenir.... Lire la suite
13 octobre 2019 à 19:03 - Messages
Ils font un KS 1.5, avec de nouvelles figurines en prime, et sinon ouais, ça douille ^^ : https://www.kickstarter.com/projec... Lire la suite
14 septembre 2019 à 10:00 - Messages
C'est plus au sujet du scénario et des ajouts qu'ils feront, à voir si ils ont vraiment tout prévu ou si ils en sont encore... Lire la suite
13 septembre 2019 à 23:05 - Messages
C'est plutôt le rythme de sortie des épisodes qui me fait peur, on a déjà eu une annonce sur le délai ? Quand on voit le temps ... Lire la suite
18 août 2019 à 00:11 - Messages
Je veux bien des retours aussi, parce que de ce que j'ai pu trouver sur le net c'est pas glorieux.... Lire la suite
8 mars 2019 à 18:13 - Messages
Il m'est arrivé d'avoir ce message mais uniquement au moment ou je quittais le jeu, sinon je n'ai plus eu de crash depuis un pe... Lire la suite
25 janvier 2019 à 13:28 - Messages
Je serais également intéressé par une clé sur pc, en vous remerciant bien bas :merci:... Lire la suite
25 janvier 2019 à 13:22 - Messages
Y en a qui sont bien chanceux, quand j'ai du jaune dans le coffre c'est toujours des crédits :(... Lire la suite

Jeux

    Kherati joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kherati n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kherati n'a publié aucune critique de jeu.