Cherlin'

Dernières publications

RSS
22 septembre 2009 à 23:09 - Messages
Ben oui, 1733 réponses au sondage JoL, soit la totalité des joueurs d'Aion.D'ailleurs, il est interdit de jouer à Aion sans com... Lire la suite
Mais 25 hein, parce qu'à 28 t'es délog pour inactivité.Et 25 mins pour lancer un jeu, je prends mon Commodore 64, si je vois vo... Lire la suite
Juste 50 ou 60€.Bon sur Urtem, la file d'attente vient subitement de passer de 02:00 à 30 mins. Dans ce sens, on va pas se plai... Lire la suite
22 septembre 2009 à 00:40 - Messages
C'est le troll gratuit du soir, mais il faudrait rester à l'anglais, parce que bon 6 fautes en 12 mots... gg... Lire la suite
21 septembre 2009 à 22:42 - Messages
J'en dis peut-être une plus grosse que moi (en même temps j'ai maigri), mais le narrateur de la cinématique de lancement... c'p... Lire la suite
Merci pour la culture (je vais vite oublier mais merci ^^).Et en effet, Dumbledore, je remettais pas le nom sur la seconde fois... Lire la suite
21 septembre 2009 à 22:21 - Messages
Faut pas plus de serveurs, juste une capacité étendue sur les existants.Je ne connais pas leur infrastructure, je sais pas si u... Lire la suite
19 septembre 2009 à 10:59 - Messages
Je confirme. :)Me souviens même d'une com' de Mind un poil maladroite qu'il a corrigé illico presto avant de se retrouver avec ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 01:16 - Messages
Ouvrez votre gestionnaire des tâches et fermez le processus NcLauncher manuellement.Un chtio bug suite aux fermetures bugueuses... Lire la suite
Sauf que moi j'ai résolu en lisant mes petits camardes depuis :pRenomme ton répertoire Aion en AionEU et après une DL de 330Mo,... Lire la suite
18 septembre 2009 à 23:59 - Messages
Non, moi non plus ça en marche pas en français, ça me balance du coréen...Par contre en anglais ça passe nickel (et perso jmef ... Lire la suite
Erreur 36 pour le serveur de patch, donc je patch pas, donc ça doit venir de là ^^... Lire la suite
Sauf que je ne suis pas chez Free :sEt qu'en l'occurence ça a l'air de pas changer grand chose.Je balance une n-ième réparation... Lire la suite
18 septembre 2009 à 23:15 - Messages
Attention dans le choix du serveur.Voulant faire des petites asmodiennes, je n'ai pu rejoindre le serveur Urtem (pour aller emb... Lire la suite
Ben n'ayant pas t'attache particulière, ce sera Vidar pour mes Asmo.... Lire la suite
18 septembre 2009 à 23:06 - Messages
Tu fus pourtant modo sur le jeu qui avait le précédent record :p... Lire la suite
Je féliciterais plus toutes le embûches techniques.Après tout, tout aurait marché du premier coup, moins de monde serait venu v... Lire la suite
18 septembre 2009 à 20:23 - Messages
Sinon au pire le lancement en Anglais, je l'ai bien en anglais, langue que je maîtrise vachement plus mieux bien que le coréen.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cherlin' n'a publié aucune critique de jeu.