Mercato 2024/2025

Répondre
Partager Rechercher
Il lui reste 1 an de contrat et il a 31 je crois. C'est dommage car c'est un super joueur, mais la saison dernière c'est pas allé. Mieux vaut le vendre et baisser la masse salariale. Mdr chaque année l'effectif change beaucoup mais là on va battre des records.
Citation :
Publié par Rode.
Ces personnes ont bien évidemment le droit de continuer à vivre mais pas comme si de rien n'était. Ils doivent redevenir anonymes. Des personnalités publiques et des modèles comme le sont les footballeurs ne peuvent pas être des criminels.
Si seulement ça s'appliquait en politique ça, déjà
Citation :
Publié par Aiina
Lyon qui tape le géorgien a monaco, après 7 articles de l'équipe.
J'regardais les compos des matchs de préparation, vu que je me demandais comment ça prévoyait de jouer avec Mikautadze et le fait de conserver Lacazette (c'est ouf ça aussi).

Et les deux onze du dernier match donnent une belle indication, je trouve:
Citation :
Première période : Perri - Abner, Niakhaté, Adryelson, Mata - Benrahma, Matic, Tolisso, El Djebali - Orban, Molebe

Seconde période : Lopes - Niakhaté, Caleta-Car, O'Brien, Maitland-Niles - Fofana, Diawara, Caqueret, Baldé - Perret, Lepenant
T'ajoutes Mikautadze et Lacazette devant, ça fait quand même des onze pas si dégueu que ça...

On s'oriente en 4-4-2 avec des ailiers, un pur 9 et un neuf et demi/attaquant de soutien/créateur de jeu, 2 récupérateurs/relayeurs.
J'aime beaucoup!

Perri/Lopes
Abner, Niakhaté O'Brien, Mata
Benrahma, Matic Tolisso/Caqueret, Baldé/Nuamah
Lacazette, Mikautadze

DCC et Adryelson peuvent trouver du temps de jeu, surtout si O'brien est vendu.
Maitland-Niles peut jouer à pas mal d'endroits et remplacer pas mal de joueurs. Tolisso, Mangala, Lepenant dans la rota au milieu: Ce qui tombe bien parce que Matic ne tient pas forcément 90min, Tolisso non plus. Y'a moyen de trouver du temps de jeu.
En plus, avec Lacazette qui va revenir un peu tard des JO, ça va permettre à Orban de montrer ce qu'il a dans le ventre pour le début de saison. J'ai envie de croire en ce petit Orban.
Nuamah Fofana dans la rota pour les ailiers. Même si je pense que ce sera plus Nuamah titu que Baldé.

J'ai hâte, j'ai hâte.
Dans le sens super entraîneur ou bidon ?

Je trouve le recrutement cohérent même si le défenseur de 28 ans est peut-être un peu cher mais c'est le prix pour débaucher un joueur important pas nécessairement sur le marché.

Mikautadze à ce prix là c'est cadeau, c'est beau surtout qu'il aurait fait plus de tunes au final à Monaco.

O'Brien devait partir il me semblait mais vu les tarifs de PL au pire il y aura largement de quoi mieux le remplacer.

Ca recrute pas mal en L1 en ce moment, ça va donner une belle saison j'espère.

Sinon côté Paris les rumeurs les plus crédibles c'est :

- Doué que j'ai peu vu jouer, qui m'a semblé avoir du potentiel mais je ne peux pas vraiment me prononcer. Ca parle de 50~ M€ environ.

- Joao Neves que je n'ai pas vu vu jouer, offre de Paris à 70 M€, Benfica essaye de gratter mais comme le joueur veut venir et que les clubs de PL se seraient retirés du coup...

- On a pris le russe Safonov à 20 M€, à voir.

- On serait aussi toujours sur Huijsen défenseur hollandais de la Juve qui en attendent autour de 30 M€.

Bref que des mecs que je n'ai pas ou peu vu jouer, on va faire confiance à Campos. C'est cohérent avec la politique de jeunes crack et on renforcerait toutes les lignes.

Ca parle aussi d'Osimhen pour un montant fou, ça j'espère que c'est n'importe quoi.

Dernière modification par Dayan ; 21/07/2024 à 10h55.
Dans le sens feu de paille dont la 2ème partie de saison reflète pas le niveau de l'équipe.

Quand on connait l'impact de la confiance dans une équipe et qu'on voit que certaines victoires sont plus le fait d'erreurs d'arbitrages que de l'OL lui même je reste sceptique sur le réel niveau de Pierre Sage.
Côté OM Hojbjerg arrive pour 13m et Nketiah ne devrait pas tarder à suivre

Côté départ c'est fait pour Clauss à Nice, Veretout devrait quitter le club rapidement ce que je trouve dommage..

Pour le gardien, on se dirige vers une nouvelle saison avec Pau Lopez dans les buts a priori, je ne sais pas trop quoi en penser il est capable de superbes arrêts mais ses relances me rendent fou, j'aurais bien aimé a Lafont par exemple
L’OM fait un mercato très séduisant, par contre j’espère quand même un gardien. Pour l’attaquant j’aurais préféré le sud coréen plutôt que N’ketia qui n’a jamais été titulaire à 25ans

@Dayan Doué c’est une petite pépite, un diamant brut à polir, je pense que Luis Henrique peut lui apporter beaucoup.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
L’OM fait un mercato très séduisant
On lisait les mêmes choses il y a un an. 2 mois plus tard, Zeroual et ses potes foutaient la saison en l'air et Longoria était devenu une pipe.
Citation :
Publié par Soumettateur
On lisait les mêmes choses il y a un an. 2 mois plus tard, Zeroual et ses potes foutaient la saison en l'air et Longoria était devenu une pipe.
C’est vrai, pour ça que je m’enflamme pas même si je suis beaucoup plus optimiste concernant De Zerbi par rapport à marcelzeubi.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
J’ai pas vu les mêmes chiffres, 85 d’achat pour 80 de vente.

Content ? Je sais pas, on verra sur le terrain, sportivement j’aime beaucoup Wahi, après c’est un immense con.
Pour voir le 1er match en clair fin janvier pour la CDF, ça ira bien.
Cette saison c'est un gros osef pour ma part.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Nous on est dans la merde.

En dehors du terrain on a pas une thune.
A côté du terrain on a MDZ qui vaut pas une thune.
Sur le terrain on a des joueurs qu'on va nous prendre pour pas une thune.
En + t’as pas gagné le maillot de Chotard

À cause de toi je vais mettre Montpellier super bas dans les pronostics JOL de Diot et vous allez faire une super saison … (n’oubliez pas d’aller jouer, moi j’attends vendredi)

@Fudo je comprends, moi je boycotte la ligue du coup ce sera une saison système D.
À Monaco ca traîne pour Fofana, un accord à été trouvé entre le Milan AC et le joueur. Le Milan a voulait négocier en faisant le forcing en proposant 12-14m (lol) quand Monaco en voulait 30-35, ce qui n'est pas passé du tout.
Donc rien n'est signé pour le moment, on accord sera sûrement trouvé aux alentours de 20m ce qui est vraiment une bonne affaire.

Sinon l'équipe est plus ou moins au complet, très bon mercato sur le papier.

EDIT : Il semble que Man U va lacher les 25m$ demandés

Dernière modification par Zarshka ; 14/08/2024 à 11h12.
Perso je suis très sceptique sur l'arrivée de wahi.
Outre ses déclarations sur l'OM y'a 2/3 trucs qui me chagrine.
On parle d'un mec qui a eu du mal à supporter la pression de son transfert à Lens et il va à l'OM ça va être 10 fois pire.
A Montpellier il a brillé en contre(si je dis une connerie qu'on me reprenne) , De Zerbi il est sensé avoir la possession de balle c'est pas le même profil ??
C'est bcp trop cher pour ce que c'est, les lensois ils sont dans la sauce financièrement on n'a pas été malin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés