Les forums JOL
JOL

Aiina

Dernières publications

RSS
17 décembre 2019 à 15:04 - Messages
Yep c'est pour ça que je suis allé chez eux perso. Mais j'imagine qu'ils ont quand même des prprérogatives à échelle régionale ... Lire la suite
Le seul organisme qui n'attend pas c'est la banque quand il faut payer le crédit de l'appartement. :D... Lire la suite
16 décembre 2019 à 23:59 - Messages
Oui les banques normales, les banques types Crédit mut elles acceptent avec moins vu que ça ne part pas en instances et que... Lire la suite
le crédit mut ce sont des banques régionales donc ça doit dépendre de chaque région si je ne dis pas de bétises, après c'est la... Lire la suite
13 décembre 2019 à 00:50 - Messages
Bon j'ai eu des propositions à 1.35 sur 25 ans sur RP et 1.15 sur 20 pour RS, je vais devoir aller chatouiller le courtier, je ... Lire la suite
1.1 environ sur 25 mais le fait d'être a son compte même si tu gagnes bien ta vie tu te fais allumer. Possible de descendre en ... Lire la suite
13 décembre 2019 à 00:22 - Messages
Dis leur d'aller se faire enculer change de notaire et fais ta vente avec les nouveaux clients... Lire la suite
Non c'est deux choses différentes, la clause pénale (ou prix du caprice) c'est 10% et c'est partout pareil, c'est le prix que... Lire la suite
6 décembre 2019 à 17:29 - Messages
Je trouve ça trop cher actuellement vu le nombre de nouveautés depuis 2005... J'attendrai la nouvelle version.... Lire la suite
5 décembre 2019 à 14:01 - Messages
Quelques années de retard. :D... Lire la suite
5 décembre 2019 à 14:01 - Messages
Les russes ne font pas de détail quand il s'agit de Fusion. Le guitariste est un petit jeune, il vient de gagner le concours... Lire la suite
29 novembre 2019 à 19:06 - Messages
Cest ce que j'allais lui demander de modifier.. ^^ en autres. Le bar bois bois ne me convient oas Jai peur de manquer de pla... Lire la suite
Yes. Le béton sera plus clair et plus uni et le bois plus chaud. Je vais retravailler la répartition bois béton samedi la... Lire la suite
yep, j'avoue que c'est aussi pour cacher les plaques, et avoir un espace quand tu prépares a manger et que tu papotes avec qqun... Lire la suite
29 novembre 2019 à 17:55 - Messages
non ça ne convient pas à tout le monde...... Lire la suite
comme tout placement, tout dépend de ta situation fiscale et de ton profil sécuritaire... Lire la suite
28 novembre 2019 à 23:46 - Messages
637858 637859637860 J'ai eu mes premiers visu vous en pensez quoi? On est pas encore d'accord sur l'esthétique ma... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Aiina joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aiina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aiina n'a publié aucune critique de jeu.