Les forums JOL
JOL

Aiina

Dernières publications

RSS
26 novembre 2019 à 17:20 - Messages
coucou, Finalement je suis allé chez un cuisiniste indépendant, beaucoup plus qualifié que les vendeurs que j'ai croisé dans... Lire la suite
c'est ce qui me semblait... Il y a des super hottes avec moteur déporté aussi je pense que je vais plutôt me diriger vers cela ... Lire la suite
Ce qu'il m'a proposé de pas mal et qui était joli c'est une hotte (plate) intégrée dans un faux plafond suspendu au dessus, du ... Lire la suite
24 novembre 2019 à 23:09 - Messages
7.5 environ oui. Dont 5.8% d'impôt environ. Et oui, c'est pareil pour tout le monde, sauf dans le neuf ou les impots passent d... Lire la suite
23 novembre 2019 à 02:24 - Messages
ouais enfin la SCI, c'est pas tout à fait la même gestion que la SCPI hein.. :D... Lire la suite
22 novembre 2019 à 17:44 - Messages
La SCPI ça fait genre depuis la seconde guerre mondiale que ça marche, ça vient de certains corps de métier qui ne savaient plu... Lire la suite
21 novembre 2019 à 23:08 - Messages
ça peut aussi très bien se passer hein... Lire la suite
Bah place sur une assurance vie et prends tes 2% alors. :)... Lire la suite
le rendement est proportionnel au risque c'est toujours pareil, aucun capital n'est garanti en france de toute façon, en cas de... Lire la suite
7 novembre 2019 à 13:00 - Messages
il est trop bien -_-... Lire la suite
J'ai essayé avec cette team j'ai fait 140M... Lire la suite
6 novembre 2019 à 18:33 - Messages
5 novembre 2019 à 23:36 - Messages
victoire lyonnaise, on est de nouveaux champions !!... Lire la suite
5 novembre 2019 à 23:28 - Messages
30 octobre 2019 à 22:32 - Messages
En meme temps heureusement qu'il y a cette part de RNG, sinon cela voudrait dire que les joueurs avec les meilleurs mobs/sets d... Lire la suite
Moi j'aime bien justement, comme quoi.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Aiina joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aiina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aiina n'a publié aucune critique de jeu.