JOL

Daarky™

Dernières publications

RSS
23 mai 2022 à 20:11 - Messages
Donc une offre équivalente de Madrid fait quand même de Mbappe celui qui a été chercher l'argent au sportif c'est ça ? A ... Lire la suite
Et toi tu crois sûrement aux 300m de prime a la signature et aux 100m par an ? Chacun sa vision 🤡 Laisse la pol... Lire la suite
17 mai 2022 à 18:54 - Messages
Pour ma part je cherche mon équilibre, j'ai une déchatte monumentale en rare, ce qui fait que c'est compliqué pour moi niveau r... Lire la suite
4 mai 2022 à 23:40 - Messages
12 min (à minima de roulades, gains de temps etc..) pour que l'arbitre siffle avant la fin 😅 Cette année Madrid c'est... Lire la suite
18 avril 2022 à 02:55 - Messages
30 mars 2022 à 12:06 - Messages
Après vu le non football du match aller coté Algérien, c'est assez bien que ça dégage, ils redescendront un peu en se disan... Lire la suite
ça tombe bien, seuls les ahuris ne regardant pas "mon" PSG pensaient la soulever en Mai au Stade de France. :clown: Désolé d... Lire la suite
23 mars 2022 à 01:12 - Messages
Petit update de mon début de Sorare. J'ai commencé une petite U23 limited (le rapport investissement/perf/gains étant probabl... Lire la suite
Et encore, beaucoup arrivent à faire des suppositions basé sur l'année dernière sur ce qui devrait arriver alors que les li... Lire la suite
11 mars 2022 à 16:48 - Messages
Bon, me suis lancé également dans l'aventure, j'ai un peu de crainte sur les différents changements qu'il pourrait y avoir plus... Lire la suite
10 mars 2022 à 17:23 - Messages
Laisse tomber, la même pour moi, je suis éreinté aujourd'hui. Que dire, qu'il y ait une faute ou non sur Donnarumma (je ma... Lire la suite
15 février 2022 à 11:08 - Messages
Pinta m'avait dit l'inverse, ça fait x temps qu'ils parlent de stopper les paliers mais ça n'arrive toujours pas, les palie... Lire la suite
29 novembre 2021 à 15:26 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Daarky™ n'a publié aucune critique de jeu.