aziraphale

Dernières publications

RSS
18 décembre 2023 à 14:08 - Messages
Si la double confrontation avait lieu la semaine prochain je mettrai plus une pièce sur la Real Sociedad quand même :D Ils ont... Lire la suite
18 décembre 2023 à 14:03 - Messages
A mon avis Musk s'en fout que Twitter soit interdit en Europe. Tout ce qui l'intéresse c'est, à l'instar de Trump, d'avoir son... Lire la suite
18 décembre 2023 à 09:41 - Messages
Non, on sait pertinemment où est le problème : manque de munitions parce qu'on est pas foutu de les leur fournir. On a vidé n... Lire la suite
14 décembre 2023 à 16:50 - Messages
Tu peux faire tourner plusieurs instances d'un programme sous Win10 ou 11. Tu peux même lancer chaque instance avec un nom d'u... Lire la suite
14 décembre 2023 à 15:51 - Messages
C'est un peu pour ça qu'on a un système judiciaire. Pour éviter que chacun casse les couilles à prétendre avoir la vérité parc... Lire la suite
13 décembre 2023 à 16:52 - Messages
Tu trouves peut-être que c'est trop cher, mais ça fait 3 ans que c'est le prix. A 2k€, il est quasi impossible de rentr... Lire la suite
11 décembre 2023 à 12:12 - Messages
Si tu passes en SUV c'est que tu passes pareil avec une voiture "normale" pourvu que tu mettes les mêmes équipements évidem... Lire la suite
C'est ce que je dis, il te faut un 4x4 et pas un SUV. Un SUV sera en général un deux roues motrices strictement identique au ... Lire la suite
5 décembre 2023 à 16:29 - Messages
Non, la population de Paris diminue tendanciellement. Même en terme de "ménage" c'est en diminution. Il y a de quoi s'amu... Lire la suite
4 décembre 2023 à 10:32 - Messages
Vous allez découvrir que magiquement vous avez une nouvelle classification sur votre fiche de paye fin janvier. Il ne faud... Lire la suite
Absolument personne n'a une rémunération corrélée à la grille. Pas plus les cadres que les non cadres, en tout cas dans les p... Lire la suite
1 décembre 2023 à 10:49 - Messages
La grille et ta rémunération ça n'a strictement rien à voir. Enfin un peu dans le sens où tu ne peux pas être payé en dessous... Lire la suite

Jeux

Critiques

    aziraphale n'a publié aucune critique de jeu.