Dascha

Dernières publications

RSS
23 mars 2024 à 14:07 - Messages
Pour le coup ce n'était pas le tiens haha. :D Ah tu avais remis quete cyclope ? J'ai un pawn qui demande de tuer un ogre. Pas... Lire la suite
Je tiens à dire que ce n'est pas moi. :o (juste une fois je suis allé dans l'eau et je me suis fait surprendre avec direct l... Lire la suite
Rah je viens de me faire tuer par une chimère. Tout ça parceque le pawn de Jyharl avait tenté sans succès la brasse coulée quel... Lire la suite
22 mars 2024 à 22:32 - Messages
Pareil téléchargement lancé ce matin en partant. Mais le paré pour ce soir est moins certains dans mon cas. :D (et encore il n... Lire la suite
? Je ne le vois pas dans le store steam. C'est direct en achat intégré au jeu ? Ils en mettent absolument partout ma par... Lire la suite
M'en parle pas. Je suis fin de travaux depuis cet été et toujours rien dans mon quartier. (Limite le dernier de la ville) ... Lire la suite
21 mars 2024 à 08:45 - Messages
A ma connaissance le système de Pawn online restait opérationnel et je pense que le Dragon Ur aussi, mais là j'en suis moins ... Lire la suite
20 mars 2024 à 09:18 - Messages
Dune, Dune forever. :D Même si j'ai du faire Alone in the Dark pas longtemps après. Mais aussi Reunion (94) et Star War... Lire la suite
20 mars 2024 à 08:58 - Messages
Voir même simplement un patch "majeur". J'ai Baldur's Gate 3 sur GoG, je passe 3j à le retélécharger (il plantait direct à c... Lire la suite
19 mars 2024 à 14:27 - Messages
Perso ça ne me change rien les heures de release de jeux. Il me faut 3j non stop pour récupérer un jeu AAA actuel (plus si ... Lire la suite
1 décembre 2023 à 15:46 - Messages
J'avoue que la fin, je me suis un peu dit WTF. :D (surtout vu l'incarnation précédente du Docteur...) Par contre le petit... Lire la suite
9 août 2023 à 10:01 - Messages
Rahan ça se tente sinon. Peut-être encore d'autres questions à venir. :D Et je pense que c'est plutôt pas mal au niveau "mo... Lire la suite
24 novembre 2022 à 11:16 - Messages
Pour ma part j'ai vraiment apprécié (j'espère que Willow la semaine prochaine sur Disney sera autant réussi). L'ambiance est... Lire la suite
30 septembre 2022 à 10:04 - Messages
J'aimerais bien te voir le faire tiens... Donc si tu veux bien me montrer ça sur Treebeard je suis prêt à trouver un moment ... Lire la suite

Jeux

    Dascha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dascha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dascha n'a publié aucune critique de jeu.