Je n'y serai pas. Y a suffisamment de red flag pour ne pas y aller. Le si peu que j'ai joué je me suis extrêmement ennuyé, j'ai eu l'impression de vu et revu. Le gameplay est beaucoup trop rigide à mon gout et un truc con mais la lenteur du mouvement de la caméra pour moi est rédhibitoire. Si on ajoute à ca un jeu P2W, non merci. Et puis bon c'est AGS au commande... D'ailleurs, je pense que pas mal de hype est descendu après la béta et j'ai hâte de voir les chiffres au bout de 3 mois d'exploitation.
Sur NW , les joueurs avaient alerté pendant la béta sur les duplis, ils n'avaient rien fixé. Sur les serveurs fresh start , y en a encore eu. Tout comme sur Lost Ark où y a eu de la dupli de packs fondateurs de mémoire. Et sans quasi aucune sanction contre les fautifs. Faire confiance à AGS c'est comme faire confiance à Alysion pour avoir une critique argumentée et développée d'un MMORPG.

Même moi qui a un sens critique extrême concernant tout nouveau MMORPG,
Qui n'adhère n'y au modèle économique, n'y à la mentalité de Ncsoft sur ce MMORPG, n'y au choix du publisher qui est AGS,
j'vais quand même try vus que y a rien de fou pour le moment.
A ce stade, j'ai plus vraiment de critère élever, juste un MMORPG qui prend pas ces joueurs pour des cons, à croire qu'on est des bots avec une carte bleu et tout ce qu'il ont à faire c'est de nous orienté vers le Cash shop.
Tant que y a une hype sur un MMO j'irai tester apres rester 1 ans dessus je pense pas, TL deviens hyper repetitif,
c'est constamment le même délire, toutes les X heure un evenement PVE/PVP, la rotation statique des caves qui deviennent pvp pendant un court instant.
un Cercle sans fin mais ennuyeux,
à l'instar de Aion qui avait énormement de défauts mais ou le PvP avait tout sont sens,
le fait de devoir cacher sont KISK (totem de resurection portatif qui a une quantité de rez limité et qui coute de l'argent in game) pour pas se le faire detruire, pour aller PvP,
proche de certain lieu clé, et que la faction adverse nous recherche, on cherche le fight mais c'est aussi du cache-cache,
Les kills qui rapporter de l'honneur pour sacheter du stuff PVP, et les quêtes journaliere de PvP.
La sur TL t'as aucun interet à kill des joueurs, y a un ranking de kills qui donne une compétence à un seul joueurs sur tout le serveur ?
Faire des kills ne rapporte aucune sorte d'EXP ou d'argent.
Appart les objectif de guildes de territoire qui sera régis par les grosses guildes, et les boss en conflit, le PvP n'as pas d'intérêt,
quand tu tue un joueur dans une cave il reviendra quelques minutes apres quand la cave passera en peace mode.
Malgré tout les défauts de TL y a une hype donc j'y serai mais c'est tout ce mmo n'est pas le messi et nous prend limite pour des teubés avec leurs HDV carte bancaire.