Schuu |
Dernières publications

Alors que la vidéo ne montre aucun gameplay lolIl faut pas grand chose quand même... Lire la suite

[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Oui exactement ce que j'ai expliqué. Le transfert des serveurs EA jusqu'aux serveurs launch ne se fera pas avant 2 bon moi... Lire la suite
Oui, j'ai vu un peu gros avec les 2mois :p Mais c'est pour appuyer le fait que le ticket de transfert gratuit ne sera plus... Lire la suite

[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Non.Tu ne pourra switch que des serveur EA à EA et de Launch à EA mais pas l'inverse.... Lire la suite

Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Ultra P2W pour une minorité n'est pas une aberration (pour certains je peux comprendre que ça peut l'être) Mais ta tournure ... Lire la suite
Forcément comme l'interface sera traduit en FR etc... Donc non, je ne vois pas en quoi cela devrait les déranger d'indiquer u... Lire la suite

Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
qui voit le jour ? ça fait juste un peu plus de 3 mois qu'il existe sur la KR et AGS a déjà annoncé ne pas l'appliquer sur les ... Lire la suite
Tu peux jouer à la KR en anglais donc les screens viennent de la KR.La monnaie en USD par contre bonne question.... Lire la suite

Pourtant, NCsoft n'invente rien, il copie tout simplement un système qui existait à la sortie de Diablo 3.Et encore, la c'est u... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty : Après l'Open Beta, l'état des lieux avant le lancement
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Après pour avoir les meilleures runes, il va falloir jouer. Et les runes ne peuvent pas s'obtenir d'une autre façons (donjons... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty précise les modalités et le contenu de sa bêta ouverte occidentale
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Encore une fois, ton avis ce base sur 1 mois de jeux sur la KR, le jeux à bien changé. Je comprend vraiment pas votre princi... Lire la suite

[Actu] Une bêta ouverte occidentale en juillet, suivie d'un lancement de Throne and Liberty en septembre
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Comme tu l'as si bien dit, tu l'a test durant 2mois Le jeux ne ressemble plus du tout à ce qu'il était au début et j'y joue ... Lire la suite