[Actu] Throne and Liberty : Après l'Open Beta, l'état des lieux avant le lancement

Répondre
Partager Rechercher
Pour une fois que je suis d'accord avec Alysion. Je trouve que ces serveurs tue tout l'intérêt des MMORPGs. Les "hard catch-up" ça déprécie l'investissement des anciens joueurs et ça réduit la longévité du jeu.

Ici, ça a été mis en place pour faire tester aux joueurs partis (ou pas convaincu) leur nouvelle MàJ

Dernière modification par Pandy ; 06/08/2024 à 16h59.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Au contraire ca rend les mmorpg encore plus fast food.

J'espère qu'on aura jamais ce genre de serveur qui rendront la durée de vie dudit mmo encore plus courte (déjà que les contenus sont vite engloutis alors si on rajoute ce paramètre c'est la fin assurée du genre).
C'est certainement parce que je ne me suis jamais attaché à l'équipement comme carotte pour un MMORPG.

Je joue encore à Guild Wars actuellement et j'ai 8000h de jeu sur GW2. Pas un seul instant ça ne m'a gêné d'avoir le stuff max au bout de quelques dizaines d'heures de jeu. Il y a toujours des récompenses à obtenir comme des skins, des titres, montures, emblèmes de guilde ou même des accès exclusifs à des endroits du jeu pour se faire des sous. Je ne vois dans le farm de stuff infini qu'un gamedesign simpliste conçu pour conserver les joueurs sur la durée, système hérité des MMORPG à abonnement où monter son stuff prenait des mois voir des années et où la moindre pause c'était un retard difficile à rattraper

A part générer des déséquilibres entre les joueurs, fragmenter les groupes et les guildes, je ne comprends vraiment pas ce besoin de courses aux statistiques... Ca rend même les combats parfois anti-fun au possible. IMO c'est ce qui m'a fait décrocher de la plupart des MMO auxquels j'ai joué avec aussi toute la toxicité que ça peut engendrer (les gearcheck pour faire un donjon random )

Vivement un MMORPG qui ne se repose pas là dessus pour garder ses joueurs !
Citation :
Publié par Mizuira
Citation :
C'est certainement parce que je ne me suis jamais attaché à l'équipement comme carotte pour un MMORPG.

Je joue encore à Guild Wars actuellement et j'ai 8000h de jeu sur GW2. Pas un seul instant ça ne m'a gêné d'avoir le stuff max au bout de quelques dizaines d'heures de jeu. Il y a toujours des récompenses à obtenir comme des skins, des titres, montures, emblèmes de guilde ou même des accès exclusifs à des endroits du jeu pour se faire des sous. Je ne vois dans le farm de stuff infini qu'un gamedesign simpliste conçu pour conserver les joueurs sur la durée, système hérité des MMORPG à abonnement où monter son stuff prenait des mois voir des années et où la moindre pause c'était un retard difficile à rattraper

A part générer des déséquilibres entre les joueurs, fragmenter les groupes et les guildes, je ne comprends vraiment pas ce besoin de courses aux statistiques... Ca rend même les combats parfois anti-fun au possible. IMO c'est ce qui m'a fait décrocher de la plupart des MMO auxquels j'ai joué avec aussi toute la toxicité que ça peut engendrer (les gearcheck pour faire un donjon random )

Vivement un MMORPG qui ne se repose pas là dessus pour garder ses joueurs !
C'est l'éternel débat de la progression horizontale contre la progression verticale.

Un MMO PvP avec progression horizontale sera toujours plus simple à équilibrer et mettra mieux en avant le Skill des joueurs tout en se voulant moins porté vers le Pay-to-Win.
Le soucis de la progression verticale rattachée à un MMO PvP est celui des nombreuses dérives économiques qui en résultent et les déséquilibres tant causés par ces dérives que par l'avantage que représente le temps. NCsoft sait très bien exploiter cela.
Citation :
Publié par Pandy
Si tu regardes actuellement, la majorité d'entre eux sont sur les serveurs "Hyperboost" où tout va vite et on te donne littéralement du très bon stuff sans investissement.
Justement non
Je parle bien de joueurs réguliers sur les serveurs normaux

Ces serveurs hyperboost servent juste aux nouveaux joueurs KR pour se remettre à niveau avant la MAJ du 21 août qui rajoute un level max 55

Y'a rien de plus chiant que de ne pas pouvoir jouer à un jeu parce que tu as 8 mois de retard

Avec ça tu peux recoller au contenu pour la maj lv55 rien de choquant
Pour nous, ça nous permet juste de tester quelques mécaniques/build, même si ces serveurs ne sont pas du tout représentatifs de la progression "normale" du perso

Et pour info le système de runes vient déjà d'être "nerf" dans sa difficulté de farm par NC soft suite aux retours négatifs
"Throne and Liberty pourrait bien révolutionner l'expérience des combats de masse dans les MMO."
Maintenant on révolutionne en permettant de retrouver une expérience que l'on avait 20 ans auparavant. Les bataille a 2k joueurs, c'est pas vraiment nouveau. Mais au moins, on peut saluer qu'ils aient fait en sorte qu'on puissent à nouveau avoir un vrai mmo.

Malheureusement, 1 seule race jouable, les transfo kikoulol en animaux, ça ne me donne pas du tout envie.
Quelque chose qui semble manquer à beaucoup de ceux qui se plaignent de TL, c'est que le jeu n'a jamais essayé d'être Wow, un simulateur de raidlogging où vous faites simplement le contenu de difficulté la plus élevée une fois par semaine et obtient un équipement de puissance maximale, dans TL, vous devez réellement jouer au jeu régulièrement...

T&L concerne principalement le grind (et oui même les baleines vont quand même devoir passer par là), il s'agit d'une progression lente de la puissance de ton personnage.

C'est pourquoi même si vous achetez par exemple un équipement épique de niveau 2 à l'AH, vous devrez toujours passer une très grande partie de votre temps à le mettre à niveau, ajouter des traits, ajouter de la résonance et obtenir les bonnes synergies de gemmes (tout s'obtient pas avec des €, mais certaine oui comme les marteaux par exemple, mais 2donjons lvl 5 de 10/15minutes = 1 marteau et un marteau = 1.7€).

Tout cela ne vous est pas donné simplement parce que vous avez fait un donjon en difficulté 5 par exemple, vous allez devoir passer des heures et des heures à faire le contenu pour progresser lentement et essayer d'obtenir les statistiques parfaites souhaités sur votre équipement.

Vous allez devoir farm, grind et rassembler énormément de matériaux obtenables seulement en faisant cela pour améliorer votre équipement jusqu'à ce qu'il soit parfait.

Et non tout n'est pas disponible dans l'AH ou la boutique alors le jeu comme j'ai déjà dit est clairement P2W, mais pas à des niveaux où j'ai l'impression que certains d'entre vous "j'achète du stuff je dégomme tout le monde", non, tu vas avoir une avance sur les autres de plusieurs jours, oui, mais pas autant que vous le pensez.

J'ai l'impression que beaucoup oublient que les mmorpg ce n'est pas une course au sprint, il faut profiter du voyage, du contenu, etc... et que 90% des joueurs mmorpg de nos jours oublient le concept de cela et se prennent tous pour des pros top joueurs pve/pvp blablabla.

Dernière modification par deconynck ; 07/08/2024 à 14h41.
Citation :
Publié par deconynck
Quelque chose qui semble manquer à beaucoup de ceux qui se plaignent de TL, c'est que le jeu n'a jamais essayé d'être Wow, un simulateur de raidlogging où vous faites simplement le contenu de difficulté la plus élevée une fois par semaine et obtient un équipement de puissance maximale, dans TL, vous devez réellement jouer au jeu régulièrement...

T&L concerne principalement le grind (et oui même les baleines vont quand même devoir passer par là), il s'agit d'une progression lente de la puissance de ton personnage.

C'est pourquoi même si vous achetez par exemple un équipement épique de niveau 2 à l'AH, vous devrez toujours passer une très grande partie de votre temps à le mettre à niveau, ajouter des traits, ajouter de la résonance et obtenir les bonnes synergies de gemmes (tout s'obtient pas avec des €, mais certaine oui comme les marteaux par exemple, mais 2donjons lvl 5 de 10/15minutes = 1 marteau et un marteau = 1.7€).

Tout cela ne vous est pas donné simplement parce que vous avez fait un donjon en difficulté 5 par exemple, vous allez devoir passer des heures et des heures à faire le contenu pour progresser lentement et essayer d'obtenir les statistiques parfaites souhaités sur votre équipement.

Vous allez devoir farm, grind et rassembler énormément de matériaux obtenables seulement en faisant cela pour améliorer votre équipement jusqu'à ce qu'il soit parfait.

Et non tout n'est pas disponible dans l'AH ou la boutique alors le jeu comme j'ai déjà dit est clairement P2W, mais pas à des niveaux ou j'ai l'impression que certains d'entre vous "j'achète du stuff je dégomme tout le monde", non.

J'ai l'impression que beaucoup oublient que les mmorpg ce n'est pas une course au sprint, il faut profiter du voyage, du contenu, etc... et que 90% des joueurs mmorpg de nos jours oublient le concept de cela et se prennent tous pour des pros top joueurs pve/pvp blablabla.
Ou comment legitimer le P2W. Pas mal !
« allez-y ! achetez dans le cash shop des armures epiques des le depart.Ca va vous aider , mais attention il faudra quand meme jouer »
C’est extraordinaire ce discours.

Donc devoir se connecter régulièrement ( etre oblige, meme) pour faire des daily sinon tu te fais eclater en pvp , c’est ca que tu prones ?

Tu y a joué a T&L durant la beta? Profiter du voyage ? Du contenu ? Lequel ?
Tu parles d’aller de point en point sur une carte pour parler a un pnj et spammer F pour skip les dialogues. Et faire ca pendant des heures ? Faire du fedex discovery! Pour au final arriver lvl max en 1 semaine parce qu’il n’y a presque , voir rien a faire durant le lvling.

Je pense que tu ne parles pas de T&L là mais d’un autre
Citation :
Publié par deconynck

Il n'y a aucun mal à ne pas adhérer aux offres occidentales, mais il faut reconnaître que TL est comme tous les autres jeux coréens partisans de l'asservissement par le Grind. Cela ne le rend pas particulièrement unique mais plutôt démodé par son Design à notre époque. Les modes des consommation ont bien évolués depuis l'époque de Lineage 2 (bientôt 21 ans) et l'essentiel de l'audience à aller chercher ne recherche simplement plus la même chose. C'est aux studios d'adapter leur offre à ces changements.

Citation :
Publié par deconynck
Encore faut-il que la parité du pouvoir d'achat soit la même entre tous les pays pour justifier un prix identique KR/EU. Toujours est-il qu'NCsoft en est déjà à implémenter des mécaniques de plus en plus abusives, déjà que le Pay-to-Win est avéré, il est aussi dans une dynamique d'intensification progressive qui, tôt ou tard, entamera l'enthousiasme de certains dont le seuil de tolérance sera inévitablement franchi.

Citation :
Publié par deconynck

Cela rejoint mon premier paragraphe: Qui se projette aujourd'hui (et plus d'une semaine) dans ce genre de redondance infinie de farm sans fin, le tout saupoudré d'un contenu PvE et d'un style de combat très médiocres pour notre époque ? Sans nier qu'il existe une audience, elle n'est assurément pas représentative d'une majorité de consommateurs sensés être ciblés par la nature Triple A du titre.

Citation :
Publié par deconynck
Et non tout n'est pas disponible dans l'AH ou la boutique alors le jeu comme j'ai déjà dit est clairement P2W, mais pas à des niveaux où j'ai l'impression que certains d'entre vous "j'achète du stuff je dégomme tout le monde", non, tu vas avoir une avance sur les autres de plusieurs jours, oui, mais pas autant que vous le pensez.

En toute objectivité, et à la lecture de ta présentation du jeu, cette notion de profit semble difficilement trouvable dans ce qui, passé la phase nuptiale, se transformera vite comme une corvée chronophage au social sacrificiel qui ne vend pas du rêve à qui sait l'entrevoir.
Citation :
Publié par Pygmalion01
Ou comment legitimer le P2W. Pas mal !
« allez-y ! achetez dans le cash shop des armures epiques des le depart.Ca va vous aider , mais attention il faudra quand meme jouer »
C’est extraordinaire ce discours.

Donc devoir se connecter régulièrement ( etre oblige, meme) pour faire des daily sinon tu te fais eclater en pvp , c’est ca que tu prones ?

Tu y a joué a T&L durant la beta? Profiter du voyage ? Du contenu ? Lequel ?
Tu parles d’aller de point en point sur une carte pour parler a un pnj et spammer F pour skip les dialogues. Et faire ca pendant des heures ? Faire du fedex discovery! Pour au final arriver lvl max en 1 semaine parce qu’il n’y a presque , voir rien a faire durant le lvling.

Je pense que tu ne parles pas de T&L là mais d’un autre
Énormément de jeu propose ce genre de système "P2W" depuis des années je sais pas pourquoi ce jeu en particulier vous fait autant cracher dessus ? peut-être vu le nombre de youtubeurs qui fait du drama pour se faire des vues....

Oui j'ai joué à au bêta et je joue sur la version KR depuis la sortie et je profite du jeu, du contenu, j'ai lu chaque quête et je profite chaque semaine du jeu et toi à tu fait au-dessus du niveau 20 et au moins lu l'histoire du jeu ? où lire juste une seule phrase où tu as juste regardé des vidéos sur le net qui crache sur le jeu ?

J'ai mis beaucoup plus qu'une semaine pour arriver niveau max, car je joue pas journalièrement et pourtant j'ai un équipement au niveau de ces "baleines" et avec la nouvelle version du jeu il faut largement moins de temps qu'avant et les objets tombent beaucoup plus facilement.

Citation :
Publié par CerberusWP (#31556885)

Il n'y a aucun mal à ne pas adhérer aux offres occidentales, mais il faut reconnaître que TL est comme tous les autres jeux coréens partisans de l'asservissement par le Grind. Cela ne le rend pas particulièrement unique mais plutôt démodé par son Design à notre époque. Les modes des consommation ont bien évolués depuis l'époque de Lineage 2 (bientôt 21 ans) et l'essentiel de l'audience à aller chercher ne recherche simplement plus la même chose. C'est aux studios d'adapter leur offre à ces changements.

Encore faut-il que la parité du pouvoir d'achat soit la même entre tous les pays pour justifier un prix identique KR/EU. Toujours est-il qu'NCsoft en est déjà à implémenter des mécaniques de plus en plus abusives, déjà que le Pay-to-Win est avéré, il est aussi dans une dynamique d'intensification progressive qui, tôt ou tard, entamera l'enthousiasme de certains dont le seuil de tolérance sera inévitablement franchi.

Cela rejoint mon premier paragraphe: Qui se projette aujourd'hui (et plus d'une semaine) dans ce genre de redondance infinie de farm sans fin, le tout saupoudré d'un contenu PvE et d'un style de combat très médiocres pour notre époque ? Sans nier qu'il existe une audience, elle n'est assurément pas représentative d'une majorité de consommateurs sensés être ciblés par la nature Triple A du titre.

En toute objectivité, et à la lecture de ta présentation du jeu, cette notion de profit semble difficilement trouvable dans ce qui, passé la phase nuptiale, se transformera vite comme une corvée chronophage au social sacrificiel qui ne vend pas du rêve à qui sait l'entrevoir.

Ah, mais je comprends tout à fait l'avis de beaucoup concernant que ce système de jeu n'est plus ce que beaucoup recherche et autant moi le système de combat me dérange absolument pas, car cela me changeras déjà comparer à Runescape que je joue depuis des années et je préfère les jeux plutôt "lent" pour ma part je ne suis pas fan des jeux avec un genre de système comme TERA/BDO/..., mais comme dis avant je comprends tout à fait que ces aspects du jeu rebutent beaucoup du monde, pour ma part je joue toujours à des jeux de ce genre (Lineage 2/Flyff/Maplestory/Knight online/,...), car justement les mmo occident ne me font pas vraiment envier surtout qu'ont on voit ce qu'ont nous proposons depuis un moment.

Mais bon les gouts et les couleurs de chacun sont différents je n’ai jamais cherché personne à les attirer sur le jeu comparé à certain qui justement fait le contraire et font tout leur possible pour enrôler les autres à ne pas jouer à ce jeu (je ne parle pas de toi attention, je respecte ton avis qui est tout à fait correct ce qui est rare d'ailleurs ici).

Cela me dérange juste ceux qui crache sur le jeu pour cracher sur le jeu, car X ou Y ont dit cela sans essayer de s'informer qu'un peu.

Enfin pour moi je répondrai plus sur JoL concernant T&L, car ici cela part chaque fois en eau de boudin, car JoL attire tous les orageux du coin de nos jours.

.
Citation :
Publié par deconynck
Énormément de jeu propose ce genre de système "P2W" depuis des années je sais pas pourquoi ce jeu en particulier vous fait autant cracher dessus ? peut-être vu le nombre de youtubeurs qui fait du drama pour se faire des vues....

Oui j'ai joué à au bêta et je joue sur la version KR depuis la sortie et je profite du jeu, du contenu, j'ai lu chaque quête et je profite chaque semaine du jeu et toi à tu fait au-dessus du niveau 20 et au moins lu l'histoire du jeu ? où lire juste une seule phrase où tu as juste regardé des vidéos sur le net qui crache sur le jeu ?

J'ai mis beaucoup plus qu'une semaine pour arriver niveau max, car je joue pas journalièrement et pourtant j'ai un équipement au niveau de ces "baleines" et avec la nouvelle version du jeu il faut largement moins de temps qu'avant et les objets tombent beaucoup plus facilement.
Ne perds pas ton temps à lui répondre, c'est un pur hater ce mec. Pas une seule de ses interventions n'est constructive sur les différents topics concernant T&L (et malheureusement cela concerne de nombreux autres topics relatifs à d'autres mmorpg...)

Il n'envisage même pas qu'on puisse s'intéresser au lore et à l'histoire construite autour du jeu donc bon...

La consommation d'un mmorpg n'est visiblement pas la même mais peu de gens semblent l'intégrer et en oublient surtout l'essentiel.

C'est de toute façon peine perdue de tenter de convaincre ici. Amuse-toi, joue comme bon te semble et ne t'attarde pas sur le reste cela n'en vaut pas la peine (et de toute façon ne changera en rien ta vision et ton approche de T&L).
Citation :
Publié par deconynck

Venant de alysion c'est hyper drole.
Bref je vais pas m'attarder sur ce phénomène qui pense etre un pro des MMorpgs et qui fait exactement ce qu'il reproche aux autres avec une agressivité sans nom.
En plus d'être un donneur de lecon hors pair

revenons au sujet
Non désolé je ne suis pas allé aussi loin si déja après deux heures sur la béta (j'avais fait aussi la KR mais je voulais laisser une chance)... j'ai refait que du fedex découverte et spammer l'esquive ainsi que mes spells sans trop reflechir sur des mobs poteaux... et surtout : jouer tout seul.
Alors le jeu est magnifique mais il n'y a que ca ! le reste c'est le néant.

Je joue a un MMorpg pour jouer avec les gens et pas seulement en donjon ou quand j'arrive lvl max. Ce qui est exactement ce qu'est T&L : un jeu solo qui passe MMO en PVP ou de temps en temps contre des world boss. Un lvling totalement inintéressant ou le but c'est encore d'arriver lvl max au plus vite.
Le lore a beau être "bien" s'il n'y a que ca !! Bah je vais lire une BD ou regarder un manga

Alors s'il te plait !! Meme si je comprends vraiment pas pourquoi... tant mieux pour toi mais vendre le P2W ca c'est le mal.
Si on passait sur abonnement ca reglerait déja pas mal de problèmes.
Entre dépenser 13€/mois sans rien d'autre et dépenser 100euros /mois voir des milliers d'euros juste pour rester compétitif. Je choisis clairement l'abonnement.

C'est un fast food Arpg asiat qui sera oublié 6 mois après sa sortie comme la plupart depuis des années et defendu par le genre de personnage comme alysion ( Bless online ; astellia etc)

Je suis un fervent admirateur du genre MMorpg mais ca .. Ce n'est pas un MMorpg
Everquest c'est un MMorpg, DAoC; Vanguard aussi ! Pas T&L
Et moi ce que je trouve aberrant c'est qu'à notre époque il y a des gens qui défendent les p2w (impensable il y a encore 10 ans). A part évidement si c'est gens sont payes pour le faire, mais c'est un autre débat.

Pour moi c'est simple, peut importe la soit disant qualité du jeu à la sortie, si c'est p2w alors next.
Par contre si ils veulent faire un vrai jeu payant, avec du contenue réel sans leur systèmes à la con, alors on attendra les test, les avis et on votera avec le portefeuille comme d'habitude.
Citation :
Publié par deconynck

Cela me dérange juste ceux qui crache sur le jeu pour cracher sur le jeu, car X ou Y ont dit cela sans essayer de s'informer qu'un peu.

Enfin pour moi je répondrai plus sur JoL concernant T&L, car ici cela part chaque fois en eau de boudin, car JoL attire tous les orageux du coin de nos jours.
On peut aussi avoir un esprit critique et expliquer avec des arguments factuels pourquoi telle chose plait ou telle chose ne plait pas. Faire la balance et pour moi (comme beaucoup d'autres) la balance est suffisamment négative pour ne pas jouer à TL.

Et quel est le meilleur endroit pour discuter , débattre si ce n'est un forum?

Je préfère avoir des gens critiquent, qui argumentent que des béniouioui qui s'enflamment à chaque sortie de MMORPG en nous disant que ce dernier "coche toutes les cases" pour 6 mois après arrêter d'y jouer et s'enflammer de nouveau pour le prochain MMORPG à venir. As tu aussi remarqué cette boucle sur JOL? Y a quand même des joueurs ici qui ne trouvaient rien à redire à l'autoplay de TL et qui osaient critiquer ceux qui venaient expliquer pourquoi l'autoplay n'était pas acceptable.

Vive l'esprit critique, vive la qualité d'argumentations!
Je donne juste mon avis sur l'aspect p2w en règle générale.
Pour un jeu uniquement pve, ça ne pose pas de soucis, libre à chacun de vouloir cash pour avancer plus vite ou être mieux stuff.
Pour un jeu axé pvp, ça déséquilibrera forcèment le gameplay entre les joueurs et c'est voué à l'échec.

Voila, amusez vous bien quand même sur cet énième MMO.

Le seul qui pourrait m'inspirer actuellement reste Ashes of creation.
Citation :
Publié par Torkaal
Je donne juste mon avis sur l'aspect p2w en règle générale.
Pour un jeu uniquement pve, ça ne pose pas de soucis, libre à chacun de vouloir cash pour avancer plus vite ou être mieux stuff.
Pour un jeu axé pvp, ça déséquilibrera forcèment le gameplay entre les joueurs et c'est voué à l'échec.

Voila, amusez vous bien quand même sur cet énième MMO.

Le seul qui pourrait m'inspirer actuellement reste Ashes of creation.
Je vais pas briser ton inspiration mais Ashes of creation il est vraiment très mal parti
Citation :
Publié par Pygmalion01
Je vais pas briser ton inspiration mais Ashes of creation il est vraiment très mal parti
J'attends aussi beaucoup de ce jeu. Qu'est ce qui te fait dire qu'Ashes est mal parti ? Je trouve pas énormément d'infos, la dernière news ils présentaient juste leur système de quêtes, le jeu à l'air d'avancer tranquillement pour une sortie dans 2 ou 3 ans ?

Dernière modification par Elwinne ; 08/08/2024 à 10h53.
Citation :
Publié par Elwinne
J'attends aussi beaucoup de ce jeu. Qu'est ce qui te fait dire qu'Ashes est mal parti ? Je trouve pas énormément d'infos, la dernière news ils présentaient juste leur système de quêtes, le jeu à l'air d'avancer tranquillement pour une sortie dans 2 ou 3 ans ?
L’état du jeu est lamentable apres presque 9 ans de dev
-5 pauvres classes a peine fini.
-une seule zone ( toujours la meme dans chaque video)
-une vague idée des nodes et de comment il fonctionne
- une video sur une entrée de donjon ( enorme celle-là ! )
- une video d’un world boss ( hyper ennuyante)
- un system de caravan tout aussi ennuyant
- 2 video de pvp copie colle de guild wars 2 , en plus lent

Voilà c’est pratiquement tout ce qu’on a vu de vraiment concret. Le reste : que du blabla

Et seulement maintenant il commence s’inquiéter de leur serveur. Et ils veulent sortir une alpha en moins de 6 mois avec 100k joueurs

Euh ok.
Citation :
Publié par Pygmalion01
Citation :
L’état du jeu est lamentable apres presque 9 ans de dev...
Comparé à Star Citizen c'est pas si mal..

Mais j'espère vraiment qu'ils vont réussir à faire un vrai mmorpg qui donne envie de s'y poser pendant des années.

Je vois rien d'intéressant à l'horizon à part peut-être Chrono Odyssée et ArcheAge 2 mais c'est pas pour tout de suite.

Après je dévie du sujet T&L là, je le testerai quand même le 17 septembre pour me faire mon propre avis. Je suis tellement en manque de mmo que mon seuil de tolérance a baissé pour me sortir de la routine de WoW.

Dernière modification par Elwinne ; 08/08/2024 à 12h11.
Citation :
Publié par Elwinne
Comparé à Star Citizen c'est pas si mal..

Mais j'espère vraiment qu'ils vont réussir à faire un vrai mmorpg qui donne envie de s'y poser pendant des années.

Je vois rien d'intéressant à l'horizon à part peut-être Chrono Odyssée et ArcheAge 2 mais c'est pas pour tout de suite.
Si , déjà,tu compares AOC à star citizen tu as repondu a ta question
Citation :
Publié par Elwinne
Je compare juste le temps de développement.
Le contenu aussi tu peux
Edit : c’est ca le plus gros problème maintenant avec les joueurs
Vous étes aveuglés par quelques belles videos sans vraiment voir le reste
Il suffit de vous mettre des explosions de partout, des truc bien flashy et voila. Emballé , c’est pesé

Throne and liberty c’est aussi l’exemple parfait
C’est beau. Mais c’est tout ! Il n’y a rien en plus d’être PW2

Dernière modification par Pygmalion01 ; 08/08/2024 à 12h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés