Quelque chose qui semble manquer à beaucoup de ceux qui se plaignent de TL, c'est que le jeu n'a jamais essayé d'être Wow, un simulateur de raidlogging où vous faites simplement le contenu de difficulté la plus élevée une fois par semaine et obtient un équipement de puissance maximale, dans TL, vous devez réellement jouer au jeu régulièrement...
T&L concerne principalement le grind (et oui même les baleines vont quand même devoir passer par là), il s'agit d'une progression lente de la puissance de ton personnage.
C'est pourquoi même si vous achetez par exemple un équipement épique de niveau 2 à l'AH, vous devrez toujours passer une très grande partie de votre temps à le mettre à niveau, ajouter des traits, ajouter de la résonance et obtenir les bonnes synergies de gemmes (tout s'obtient pas avec des €, mais certaine oui comme les marteaux par exemple, mais 2donjons lvl 5 de 10/15minutes = 1 marteau et un marteau = 1.7€).
Tout cela ne vous est pas donné simplement parce que vous avez fait un donjon en difficulté 5 par exemple, vous allez devoir passer des heures et des heures à faire le contenu pour progresser lentement et essayer d'obtenir les statistiques parfaites souhaités sur votre équipement.
Vous allez devoir farm, grind et rassembler énormément de matériaux obtenables seulement en faisant cela pour améliorer votre équipement jusqu'à ce qu'il soit parfait.
Et non tout n'est pas disponible dans l'AH ou la boutique alors le jeu comme j'ai déjà dit est clairement P2W, mais pas à des niveaux où j'ai l'impression que certains d'entre vous "j'achète du stuff je dégomme tout le monde", non, tu vas avoir une avance sur les autres de plusieurs jours, oui, mais pas autant que vous le pensez.
J'ai l'impression que beaucoup oublient que les mmorpg ce n'est pas une course au sprint, il faut profiter du voyage, du contenu, etc... et que 90% des joueurs mmorpg de nos jours oublient le concept de cela et se prennent tous pour des pros top joueurs pve/pvp blablabla.
Dernière modification par deconynck ; 07/08/2024 à 14h41.
|