deconynck |
Dernières publications

[Actu] La « réinterprétation moderne » Blade and Soul NEO s'annonce en Occident : les inscriptions sont ouvertes
B&S - Forum général
B&S - Forum général
Ah bon ? D'après ce que je vois, Neo a une bonne population en Corée. De même pour la version normale, les serveurs des deux... Lire la suite

Changer de serveur peut-être le temps que cela se calme sur le tien ? Tu as plein de serveurs sans file d'attente... Tu as... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty : Après l'Open Beta, l'état des lieux avant le lancement
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Pas de vraie information concrète, mais si le même prix que KR je dirais 10€ = 500lucents, mais cela parle plutôt de 10€ = ... Lire la suite

[Actu] Jeonghee Jin quitte Pearl Abyss pour diriger de NCsoft America – et contribuer à la croissance mondiale du géant coréen
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Pour ceux qui la connaisse pas elle a fait du très bon travail chez BDO et a maintenu en vie BDO NA/EU alors que le jeu est mor... Lire la suite

Je pensais qu'Unity aurait été beaucoup plus gourmand pour ma part je fais du multicompte avec 4 perso seulement et j'avais peu... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty : Après l'Open Beta, l'état des lieux avant le lancement
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Quelque chose qui semble manquer à beaucoup de ceux qui se plaignent de TL, c'est que le jeu n'a jamais essayé d'être Wow, un s... Lire la suite
Énormément de jeu propose ce genre de système "P2W" depuis des années je sais pas pourquoi ce jeu en particulier vous fait ... Lire la suite

Le jeu est P2W ? Oui, cela va me dérange mon plaisir ? Non. Pour ma part j'ai joué sur la KR et maintenant je vais sur le serv... Lire la suite

Bien aujourd'hui les invitations, le 4 les codes pour ceux qui ont reçu l'invitation.https://i.ibb.co/3zRsD20/image.png... Lire la suite
Suffit de voir sur le discord (non officiel), car le discord de la CBT est envoyé dans le mail d'invitation donc non accessible... Lire la suite
Non et oui.... Lire la suite

Question, j'ai déjà un compte qui à débloquer plusieurs cases sur le tofukaz (une 15ene) si jamais je tombe sur une havre-gemme... Lire la suite
Ok merci, j'avais peur que l'havre gemme sois bloquer sur un compte que j'utilise comme banque si j'en gagne une au tofukaz..... Lire la suite