Hildril |
Dernières publications

On a atteind un moment dans l'histoire du Jeux video où la quasi totalité des joueurs ont oublié ce que mmo veut dire. Parceque... Lire la suite
Bahun peu tout ceux qui dénoncent le fait qu'on l'appelle ARPG. C'est un ARPG. C'est aussi un MMO, mais ça reste un ARPG et l... Lire la suite

[Actu] CCP Games dévoile EVE Frontier, un jeu de survie spatiale reposant sur les technologies de la blockchain
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
De ce que j'en comprends c'est juste un jeu où les echanges sont géré par blockchain plutôt que par bourse centrale comme Eve O... Lire la suite

[Actu] Test de la Vantum Gaming d'Herman Miller X Logitech - Maousse mais confortable ?
Le Laboratoire
Le Laboratoire
Je crois que c'était jusque fin juillet, le embody de Herman miller x Logitech était à -20%, soit 1400 et des brouette au l... Lire la suite

[Actu] Test de la Vantum Gaming d'Herman Miller X Logitech - Maousse mais confortable ?
Forum Herman Miller
Forum Herman Miller
"mais elle ne vient pas prendre l’articulation de votre genou et cela est un peu déstabilisant au début. J’ai dR... Lire la suite

Non, on est deux maintenant. L'ambiance a l'air intéressante. Les graphisme sont ok, tant qu'on arrive a comprendre qui est quo... Lire la suite

Y a pas vraiment de numéro, la plupart des triple A développé par de gros studio et sans grand challenge technique prennent une... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty : Après l'Open Beta, l'état des lieux avant le lancement
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
"Throne and Liberty pourrait bien révolutionner l'expérience des combats de masse dans les MMO." Maintenant on révolutionne en... Lire la suite

oui enfin on ne reproche pas à un CoD d'utiliser un gameplay vieux de 30 ans non plus. Le seul probleme c'est d'avoir essayer d... Lire la suite

Ca me rapelle Lineage II quand c'était encore bien. Je me demande si ça peut être un bon successeur.... Lire la suite

Réponse un peu tardive mais certains on un taf, une vie et des jeux qui accorde de meilleur moment que de lire le forum. Ok, ... Lire la suite