Les forums JOL

Clampin!

Dernières publications

RSS
17 juillet 2020 à 16:51 - Messages
Je vais patienter un peu pour prendre les deux DLC d'un coup. Globalement, c'est un très bon TPS "Die and Retry".... Lire la suite
13 juillet 2020 à 12:58 - Messages
J'ai hésité à l'évoquer et... quand je vois la tournure des événements, je n'y crois pas. Je peux me tromper mais je ne pense p... Lire la suite
12 juillet 2020 à 20:53 - Messages
Ça résume très exactement le bilan qu'on peut tiré d'AmazonGS.The Grand Tour et BreakAway : AnnulésCrucible : Vaste blagueNew W... Lire la suite
6 juillet 2020 à 22:43 - Messages
Je ne vois pas pourquoi vous débattez...Le principe de base de scindé le jeu sur mobile avec fonction auto et sur PC pour les "... Lire la suite
3 juillet 2020 à 21:54 - Messages
N'ayant que le combo PC/Switch, c'est le genre de jeu (avec Ratchet et Clank par exemple) qui me faisait parfois regretté de ne... Lire la suite
1 juillet 2020 à 20:33 - Messages
Est-ce que je dois admettre que ça fait mal d'y repenser ?... Le jeu, l'entité, qui a amené dans la bouche de tous les dévelop... Lire la suite
Historiquement, c'est en premier lieu l'ambition du jeu qui l'a mener a sa perte ;) Je ne contredis cependant pas que les moye... Lire la suite
1 juillet 2020 à 15:24 - Messages
Le petit frère spirituel d'EQNext...J'ai cru comprendre que l'Alpha 1 aurait vraisemblablement lieu en fin de mois ou le mois s... Lire la suite
30 juin 2020 à 14:14 - Messages
Mais sinon... c'est mieux que Bless ? (l'original je veux dire)... Lire la suite
Merci pour les retours ;)Si le jeu est effectivement en F2P, ça m'arrange, car visiblement j'ai l'impression que même cette ver... Lire la suite
27 juin 2020 à 09:34 - Messages
Dans les deux cas, les intermédiaires ont toujours des mentions légales les protégeant de ce genre d'initiative "revanchard... Lire la suite
26 juin 2020 à 17:30 - Messages
Xsolla n'ont rien a craindre. Les joueurs sont premier fautifs dans ce genre de cas et c'est expliquer plus ou moins explicitem... Lire la suite

Jeux

Clampin! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clampin! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clampin! n'a publié aucune critique de jeu.