Clampin! |
Dernières publications

[Actu] Genshin Impact, « meilleur lancement international d'un jeu chinois à ce jour »
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Succès mérité, je ne m'attendais a rien et je suis quand même satisfait.Un côté exploration calme, un gameplay basé sur le swit... Lire la suite

[Vidéo] Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning se lance sur PC et consoles
Forum Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning
Les premières heures du jeu sont appréciables. Le jeu est généreux dans son lore (bien que classique et sans grande surprise).L... Lire la suite

[Vidéo] Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning se lance sur PC et consoles
Ayant particulièrement apprécier des jeux style Dragon's Dogma DA, est-ce que je vais y trouver mon compte ?(je n'ai pas joué a... Lire la suite
Merci pour le retour ;) oui, un petit test perso s'impose sur Steam mais je ne pense pas être déçu.... Lire la suite

Même les développeurs ne savent pas où aller avec leur gameplay donc ça va être difficile d'argumenter.Ce qui est montrer en vi... Lire la suite
Et je rajoute même les dégâts "grisés" sur certains ennemies possédant armures ou carapaces. Ce qui oblige dans certains niveau... Lire la suite

[Actu] Intrepid s'installe en Europe pour y distribuer le MMORPG Ashes of Creation (en lieu et place de My.Games)
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Pour le moment, je ne crois pas qu'un doublage VF soit prévu.Par contre, c'est sans nul doute une des meilleures décisions qu'i... Lire la suite

Le teaser laisse a penser que le scénario du jeu tourne autours de son personnage principal donc... je pense également qu'il s'... Lire la suite

C'est l'une des seules raisons pour lesquels je suis encore leur projet. Steven Sharif et John Moore sont effectivement deux mu... Lire la suite
Aucune idée et... je ne crois pas qu'un bilan public existe ? Ou si quelqu'un a une info précise là dessus, je suis passé à côt... Lire la suite

C'est un mmo d'abord pensé pour mobile donc l'automatisme y est vraiment présent.Je ne pense pas qu'on soit la clientèle cible ... Lire la suite

Je vais tester également ^^ je suis certain à 95 % d'y trouver un jeu dans la lignée des baleiniers mobiles avec juste un "port... Lire la suite

[Actu] Le DLC Subject 2923 sera déployé le 20 août pour conclure la trame de Remnant: From the Ashes
Forum Remnant: From the Ashes
Forum Remnant: From the Ashes
Il y a eu tout un tas de petit patch mais pas vraiment de truc "consistant". Pour meubler, hors DLC, il y a eu de mémoire : un ... Lire la suite