Les forums JOL

Clampin!

Dernières publications

RSS
29 avril 2020 à 15:33 - Messages
J'ai le souvenir d'avoir testé un jeu similaire : Playcraft.Ça peut être sympa mais il faut que les options fournis et qu'une c... Lire la suite
23 avril 2020 à 09:32 - Messages
Tu peux me dire l'intérêt de me quote sur un sujet dont j'avais littéralement oublier ma participation ? Le tout pour me f... Lire la suite
15 avril 2020 à 11:06 - Messages
10 avril 2020 à 22:28 - Messages
J'ai eu la même idée lorsque certains ont annoncés la fermeture des fofo/discord et compagnie.Et effectivement, ça vaut le déto... Lire la suite
8 avril 2020 à 13:19 - Messages
Il n'y a pas assez d'arguments en faveur des "backers".De nombreuses choses ont été dites publiquement avant et pendant le fina... Lire la suite
4 avril 2020 à 15:04 - Messages
Les 10 752 contributeurs ne seront pas remboursés et l'équipe de développement se retrouve au chômage. C'est quelques chose que... Lire la suite
3 avril 2020 à 20:29 - Messages
Effectivement ^^Mais j'avais conservé un petit extrait du mail à l'époque :https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/15859... Lire la suite
Je te rassure, je comprend à 100% la lassitude de certains quant aux commentaires négatifs. Personnellement, si je suis devenu ... Lire la suite
2 avril 2020 à 18:02 - Messages
Il faut partir du principe qu'ils ont perdu plus d'un an de développement avec leur standalone. Jamais on n'a vu du gameplay... Lire la suite
Figure toi que j'y ai participé aussi mais à une moindre mesure je le reconnais. Donc le "lève-ton cul" je te fous là où je... Lire la suite
Dans le délai limite légal. Lorsque je me suis renseigné pour un éventuel remboursement, ma demande n'aurait pas pu être a... Lire la suite
1 avril 2020 à 21:13 - Messages
"Parfois virulentes"UwUNan, sans rire, ça repart dans le bon sens. Après ça dépend de comment ça va se passer lors des phases d... Lire la suite
31 mars 2020 à 21:10 - Messages
Vous vous battez pour un jeu qui sortira dans le meilleur des cas dans plusieurs années...Regardez le développement en parallèl... Lire la suite

Jeux

Clampin! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clampin! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clampin! n'a publié aucune critique de jeu.