Les forums JOL

Clampin!

Dernières publications

RSS
24 juin 2020 à 11:31 - Messages
De ce que j'ai pu voir, il me donne la même impression que Citadel Forged With Fire (que j'ai bien aimé). Visuellement intéres... Lire la suite
5 juin 2020 à 13:12 - Messages
Quant ils disent "PvP en ligne"... j'espère qu'ils ne sous entendent pas Battle Royale ?Parce que si c'est le cas ça serait qua... Lire la suite
2 juin 2020 à 10:48 - Messages
Il faut admettre qu'ils reviennent de loin.L'ensemble est intéressant a voir je trouve, même si j'ai encore de gros doutes, on ... Lire la suite
C'est en partie vrai et faux à la fois ;)Rien que pour le financement participative d'Ashes of Creation, ce sont près de 20 000... Lire la suite
27 mai 2020 à 12:13 - Messages
Dreamside Interactive est un studio Russe fondé en 2015 ;)Donc je pense que même s'il y a possiblement une inspiration sur dive... Lire la suite
14 mai 2020 à 21:09 - Messages
Que de débat !Je n'ai pas tout suivi de la section commentaire mais je remarque un certain déchaînement des foules ;)Je n'irai ... Lire la suite
11 mai 2020 à 21:47 - Messages
Pour les montures volantes, je confirme, elles ne sont disponibles que pour les maires des nodes ainsi que les chefs de guildes... Lire la suite
8 mai 2020 à 08:42 - Messages
Je ne pensais pas voir quelqu'un l'évoquer ;)Hélas, un studio russe sans véritable ressource + de nombreux problèmes avec le mo... Lire la suite
4 mai 2020 à 11:42 - Messages
Le problème étant que pour nous, je sous entend par là le rapport entre MMO et communauté JoL, les quelques fois où Kickstarter... Lire la suite
^ Ceci Et c'est déjà plus ou moins le cas. Le dernier exemple que j'ai en tête c'est Oath qui avait volontairement choisi... Lire la suite
3 mai 2020 à 21:00 - Messages
Salut, je crois que pour le moment, hormis une annonce de recherche de recrutement pour une localisation anglaise... nous n'avo... Lire la suite
30 avril 2020 à 15:19 - Messages
A la base, la section commentaire est parti en vrille suite à une critique très virulente de ma part concernant aussi la fa... Lire la suite
Je vais tâcher d'y répondre avec... les promesses annoncés ^^' Pour les instances, il est prévu que 20 % des donjons ser... Lire la suite

Jeux

Clampin! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clampin! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clampin! n'a publié aucune critique de jeu.