Les forums JOL

Clampin!

Dernières publications

RSS
6 septembre 2019 à 21:15 - Messages
Les émulateurs android (Nox par exemple) sont dégueulasses en terme d'expérience de jeu donc pourquoi pas.Le problème reste que... Lire la suite
4 septembre 2019 à 09:30 - Messages
Je leur souhaite de réussir (surtout que c'est des français) mais mes vdd n'ont pas tord au sujet des projets poubelles.Du mome... Lire la suite
30 août 2019 à 11:46 - Messages
C'est un Rust-like sauf que c'est à la sauce fantasy et sans la gestion de faim et de soif.Tu choisis entre serveur pve ou pvp ... Lire la suite
29 août 2019 à 22:18 - Messages
Dommage. Le projet était intéressant mais si Nexon font les frileux, on ne peut plus rien pour eux. Cela dit le gameplay ne sem... Lire la suite
29 août 2019 à 22:08 - Messages
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'a pas vraiment évoluer au cours des derniers mois. Je veux dire, niveau contenu c'est pas non plu... Lire la suite
23 août 2019 à 12:25 - Messages
22 août 2019 à 12:21 - Messages
Les raptors ne me dérangent pas, le bestiaire n'est pas le problème, on a déjà vu des bestioles modélisés plus originales. D'ai... Lire la suite
20 août 2019 à 17:24 - Messages
De la même manière qu'Allods Online a proposé son serveur a abonnement bien trop tard, j'ai envie de dire... mouais, ça peut êt... Lire la suite
20 août 2019 à 10:42 - Messages
Steam et le launcher My .com ne se reconnaisse pas l'un et l'autre, crash systématique, le problème viendrait de MyCom. Seul l... Lire la suite
18 août 2019 à 18:27 - Messages
Mais ton avis argumentation est assez rare Thana. Je te vois pas mal réagir mais au final si on devait faire le bilan des div... Lire la suite

Jeux

Clampin! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clampin! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clampin! n'a publié aucune critique de jeu.