Clampin! |
Dernières publications

Je n'ai pas voulu franchir le cap de l'achat mais force est de constater que contenu et écoute (surtout sur le plan cs) sont de... Lire la suite

Franchement, ça m'intéresse !Hâte de toucher à sa démo.... Lire la suite

Non content d'être assez difficile, le jeu se dote d'une possible mort permanente ^^Un excellent jeu d'aventure RPG, brut et lo... Lire la suite

Je serais curieux de voir le gameplay et surtout de savoir ce qu'il a proposé.C'est un jeu survie-mmo au final ? Avec éléments ... Lire la suite
Ah ouais d'accord c'est un studio qui a déjà un passif en matière d'abandon de projet.Bref, comme d'hab', une belle arnaque en ... Lire la suite

Ce qui est certain c'est que là, au moins, avec 50 joueurs rassemblés en près de deux minutes, l'unique serveur (US) dispo ne r... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation Apocalypse en accès anticipé gratuit à partir du 24 septembre
Forum Ashes of Creation Apocalypse
Allez, j'argumente une bonne fois pour toute, - Le mode Br est en développement depuis un an et ne s'est que très peu amélioré ... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation Apocalypse en accès anticipé gratuit à partir du 24 septembre
Si des intéressé(e)s passent par ici, juste... ne prenez même pas le temps de tester ce truc.La seule chose sensée que vous pou... Lire la suite

Les robots c'est ceux de Boston Dynamics ^^... Lire la suite

A un moment, il va falloir limiter même les indés dans leurs idioties et je mâche mes mots.C'est encore un énième projet en équ... Lire la suite

J'adore.... les mmo mobile respectent plus le côté "massif" et un visuel sympa que les futurs mmo à venir sur PC...... Lire la suite