Kinyco

Dernières publications

RSS
3 mai 2023 à 16:30 - Messages
Mensonges. Quand je lis ceci : Ca rappelle My.com pour leurs jeu Revelation Online. Conclusion? => Aucune écoute. Nada. Des m... Lire la suite
Ouais non mais ok gars. Sauf que là personne dans les commentaires n'a justement fait part de ça? Donc c'est juste un tru... Lire la suite
3 mai 2023 à 09:17 - Messages
Je comprend là ou tu veux en venir. Mais, je tiens à rappeller une chose : Les guides, qu'ils soient écrits, en video, ou mêm... Lire la suite
19 avril 2023 à 08:44 - Messages
Ma foi. Tout les gouts sont dans la nature. Je préfère de loin ce genre d?atmosphère au truc trop neu-neu. Du peu que j'en ai v... Lire la suite
19 avril 2023 à 08:42 - Messages
Je ne sais pas quoi en penser. Je suis mi-figue, mi-raisin. D'un côté je me dis TANT mieux que ce ne soit pas inclus dans HL vu... Lire la suite
16 avril 2023 à 11:01 - Messages
Bonne chance à eux. Encore un MMO sans saveur, sans aucune recherche whatsoever de quoi que ce soit de nouveau. Juste un mmo de... Lire la suite
16 avril 2023 à 10:59 - Messages
J'aime bien le fait qu'ils diversifient le gameplay... c'est bien. Même très bien. MAIS, malgrés tout ça.. leur jeu reste très ... Lire la suite
10 décembre 2022 à 15:27 - Messages
Boarf. En plus amazon games.. Il y a vraiment des personnes qui l'attendent encore ce jeu? Ou c'est juste car c'est la dèche n... Lire la suite
Surtout que.. L'histoire des gacha, c'est très possible. Ils le font déjà sur Tower of Fantasy avec leurs gachapon du diable. ... Lire la suite
20 novembre 2022 à 02:20 - Messages
Tout un débat de presque 6 pages sur le gameplay.. Alors que ce n'est pas vraiment ça qui as tué le premier, mais son modèle éc... Lire la suite
16 novembre 2022 à 18:49 - Messages
Ce jeu.. Des années de retard. La majorité nous sommes passés à autre chose. Ca va faire l'effet d'un pétard mouillé, tout comm... Lire la suite
15 novembre 2022 à 02:44 - Messages
Vue l'edition collector à 300 balles en carton qu'ils ont osé proposer.. Oui, il y a de quoi prendre peur et être méfiant.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kinyco n'a publié aucune critique de jeu.