Kinyco

Dernières publications

RSS
5 novembre 2023 à 15:27 - Messages
Très bien, d'accord. Mais, rien que la monétisation du jeu, constitue déjà une "base" fondamentale qui est très mauvaise. Mai... Lire la suite
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai écrit. Mais à défaut de le comprendre, je t'invite à rester dans ton "petit périmètre" bi... Lire la suite
4 novembre 2023 à 17:25 - Messages
"Amazon games". Non merci, plus jamais.... Lire la suite
C'est simple. Je ne propose absolument rien. Ce n'est pas mon travail. Cependant, je "partage" mon avis, et vous êtes libre de ... Lire la suite
Prévisible. Je ne dis pas aux autres sur ce à quoi il doivent toucher. Loin de là. Je ne partage que mon avis, et mes réflexio... Lire la suite
4 novembre 2023 à 15:56 - Messages
Jamais au grand jamais de la vie, je ne paierai un abo pour ce jeu, ni les extensions. Ni même me rendre sur leurs serveur priv... Lire la suite
4 novembre 2023 à 15:10 - Messages
Encore une fois, comment vendre du vent. Il est évident, que les premières vidéos.. n'étaient que des démo techniques. Loin, tr... Lire la suite
30 octobre 2023 à 10:33 - Messages
Je trouve ça marrant tout de même, que le "test" en question est tout aussi égal que le jeu : Incomplet.Il y a pourtant des cho... Lire la suite
27 juillet 2023 à 17:28 - Messages
Parcours typique du jeu sur-hype pars les weebs, qui va finir comme tel :- Sorties du jeu => Peak de joueurs lors du launch => ... Lire la suite
20 juillet 2023 à 17:11 - Messages
Ils se sont enterré tout seul. Entre choix douteux, et scandale ignoble.Non seulement ils ont fait une tentative de marketing f... Lire la suite
2 juin 2023 à 19:05 - Messages
Il y avait aussi cette histoire de update graphique qui devait arrive courant début année 2022. Au final.. On en as plus jamais... Lire la suite
25 mai 2023 à 12:55 - Messages
Il fut un temps, ou les MMO Coréens fessaient rêver. Surtout par leurs graphismes, mais quelques fois par du gameplay qui pouva... Lire la suite
25 mai 2023 à 06:27 - Messages
Il y a sérieusement encore des personnes qui l'attendent ce jeu? Je suis crevé, tout comme d'autres personnes je le pense, des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kinyco n'a publié aucune critique de jeu.