[Actu] Le client du MMORPG Ni No Kuni Cross Worlds est disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Desinstallé

Peut être qu'après 3h de jeu. On est obligé de passer en manuel pour un donjon.
Mais faut déjà tenir 3h.
Puis si le manuel représente 5% du jeu, ca me fait de belles jambes.
Pour info, oui il est impossible de remap les touches sur pc pour le moment car le client est en beta. C'est bien dit que cette fonctionnalité sera ajouté plus tard.
Citation :
Publié par Vikaz
Desinstallé
Peut être qu'après 3h de jeu. On est obligé de passer en manuel pour un donjon.
Mais faut déjà tenir 3h.
Puis si le manuel représente 5% du jeu, ca me fait de belles jambes.
A partir du niveau 40 il faut passé en manuel car ca devient un peu plus compliqué
C'est du NetMarble en même temps.. Je ne comprend pas vraiment ceux qui jouent les étonnés ou s'attendent à des miracles. La plupart du catalogue des jeux de NetMarble sont soit cash-grab, ou alors fait pour les gamins, et on ne peux pas vraiment dire que leurs "jeux" brillent de qualité.

Néanmoins l'univers est sympatique. C'est pas trop mal. L'auto est désactivable, MAIS, ça fait bien l'attaque de base dès lors que l'on s'approche d'un montre d'une quête.. Ce qui me donne l'impression désagreable de jouer à Xenoblade Chronicles et ça m'agace.

Concernant le client PC.. Mouais. Pas étonnant non plus. Cependant, il y a toujours des alternatives concernant les joueurs manettes => Installer le jeu sur BlueStack, puis utiliser le mappeur de touche, ou alors Mantis Pro Gamepad (qui fonctionne tout aussi bien, je l'utilise sur tablette).

Bref.
j'ai poussé l'expérience jusqu'au lvl 32, et je pense que je vais m'arrêter la.. Veni Vidi et c'est tout, j'espérais quelque chose de plus agréable à jouer mais c'est finalement très décevant. j'attend Diablo immortal maintenant voir si je skip rapidos aussi ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés