J'ai pu tester une troisième fois à l'occasion de ce troisième test.
En vrac :
- ils ont rajouté des patrouilles pour que ce soit moins vide entre deux missions mais ça révolutionne pas la chose et c'est parfois chiant lorsque tu veux vider un peu ton inventaire entre deux missions
- ils ont aussi ajouté quelques activités en plus mais certaines nécessitent d'avoir un perso du bon élément pour pouvoir les réaliser (ce qui peut encourager à passer à la caisse pour débloquer un perso plus rapidement)
- j'ai trouvé le grappin un peu moins bon qu'au dernier test (après, ils ont ajouté des modules pour améliorer le grappin, peut être qu'on a une meilleure expérience avec... mais pas convaincu par le fait qu'il y a 3 modules différents pour le grappin, un seul utilisable à la fois et qui prend en plus le slot pour l'amélioration de l'attaque de mêlée)
- j'ai eu un peu plus l'occasion de faire des missions en groupe que lors du dernier test et j'ai l'impression qu'il y a eu des améliorations par rapport aux tests précédents, mais c'est encore améliorable pour donner plus de contrôle au joueur de choisir entre solo et groupe, surtout qu'il y a des moments où le jeu nous mets dans une mission, dans un groupe, sans raison
- l'équilibrage des missions ne s'adapte pas toujours correctement au nombre de joueurs
- le jeu file un tas de sous pour la boutique à l'occasion du test du coup ca atténue pas mal la chose mais j'ai assez peur de l'importance de la boutique dans la version finale (avec un P2F/QoL qui risque d'être un peu excessif)
- j'ai pas compris l'intérêt des versions "ultimes" des persos (mais il n'y en a que 2 pour le moment)
- j'aurais aimé un peu plus de personnalisation du gameplay des perso (il y a un emplacement de module pour améliorer une compétence ou un passif du perso...)
- j'ai l'impression qu'on avait moins de marge que dans les tests précédents pour améliorer les modules (chaque amélioration augmente le coût en capacité et on a tendance à manquer de capacité même avant de faire la moindre amélioration) et le fait d'avoir des consommables pour améliorer certaines capacités me fait un peu peur vis à vis de la boutique
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