Lilisam

Dernières publications

RSS
28 juillet 2022 à 22:31 - Messages
? Non. Tu peux juste te déplacer vers les quêtes automatiquement, les combats en open world ne sont pas auto. En donjon les... Lire la suite
Ouais error 404 pour les boutons de la souris. Je comprends pas comment quelque chose d'aussi primordial n'est pas implémenté.... Lire la suite
En fait faut utiliser la souris pour cliquer sur les actions et ça devient légèrement plus jouable sur PC. Pour l'optimisatio... Lire la suite
27 juillet 2022 à 21:49 - Messages
J'ai dl sans soucis sur Chrome. Par contre dommage pour la personnalisation obligé de faire un ado.... Lire la suite
9h GMT-5, si je compte bien ça fait 16h GMT+2.... Lire la suite
27 juillet 2022 à 15:16 - Messages
C'est cool t'inquiète et merci. Tu connais l'heure d'ouverture des serveurs? Edit : ah j'ai trouvé, 16h apparemment ... Lire la suite
26 juillet 2022 à 21:23 - Messages
Avant la sortie de la 3.0 de Genshin, c'est toujours ça.... Lire la suite
Pour être honnête je préfère Genshin mais ça ne rend pas ToF mauvais pour autant. Je sature un peu sur Genshin donc ça va f... Lire la suite
StarRail emprunte l'univers de Honkai mais on passe à un gameplay totalement différent. Star Rail est le projet "tueur" de Ep... Lire la suite
18 juillet 2022 à 19:29 - Messages
14 juillet 2022 à 13:24 - Messages
J'en attend beaucoup. Peut être trop. Le pire c'est qu'il va probablement sortir en plein de la 3.0 de Genshin et en même temps... Lire la suite
10 juillet 2022 à 11:37 - Messages
Le sac d'artisanat réservé aux abonnés j'ai toujours trouver cela abusé.... Lire la suite
9 juillet 2022 à 23:45 - Messages
Le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de lootbox dans Lost Ark, donc c'est à se demander même la raison pour laquelle ils ne d... Lire la suite
7 juillet 2022 à 16:01 - Messages
Un mmo sur le space opera n'est pas forcément un clone de EVE. Il y a largement moyen d'en faire quelque chose de plus acce... Lire la suite
5 juillet 2022 à 17:30 - Messages
J'espère qu'ils ne vont pas avoir d'idées à la con pour D4...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lilisam n'a publié aucune critique de jeu.