Lilisam

Dernières publications

RSS
18 juillet 2022 à 19:29 - Messages
14 juillet 2022 à 13:24 - Messages
J'en attend beaucoup. Peut être trop. Le pire c'est qu'il va probablement sortir en plein de la 3.0 de Genshin et en même temps... Lire la suite
10 juillet 2022 à 11:37 - Messages
Le sac d'artisanat réservé aux abonnés j'ai toujours trouver cela abusé.... Lire la suite
9 juillet 2022 à 23:45 - Messages
Le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de lootbox dans Lost Ark, donc c'est à se demander même la raison pour laquelle ils ne d... Lire la suite
7 juillet 2022 à 16:01 - Messages
Un mmo sur le space opera n'est pas forcément un clone de EVE. Il y a largement moyen d'en faire quelque chose de plus acce... Lire la suite
5 juillet 2022 à 17:30 - Messages
J'espère qu'ils ne vont pas avoir d'idées à la con pour D4...... Lire la suite
4 juillet 2022 à 13:50 - Messages
Pfff ce qu'il faut pas enttendre. Le end game c'est Journalier : Ile boussole, forteresse, porte du chaos si il y a, boss bou... Lire la suite
3 juillet 2022 à 13:22 - Messages
2 juillet 2022 à 16:13 - Messages
Eve est une réussite parce qu'il est incontesté. Je me suis toujours demandé pourquoi d'autres studios n'ont pas fait de te... Lire la suite
C'est parce que Star Citizen va dans mille directions à la fois mais un jeu comme Eve Online, à la base, reste assez basiqu... Lire la suite
1 juillet 2022 à 22:45 - Messages
Les phéons c'est pas cancer car ça permet de garder une certaine stabilité dans l'hotel des ventes (c'est d'ailleurs une demand... Lire la suite
Je dirais pour promouvoir la diversité et éviter un éffondrement du marché? Si on pouvait se passer l'équipement aussi facile... Lire la suite
C'est clairement pas de la poudre blanche. Si il reste quelques bots, et il en restera toujours, une très grande majeure pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lilisam n'a publié aucune critique de jeu.