Lilisam

Dernières publications

RSS
29 août 2022 à 14:56 - Messages
24 août 2022 à 16:17 - Messages
Dire qu'il y en a qui trouvent ce jeu moche XD... Lire la suite
Bah franchement je ne trouve pas l'histoire inintéressante. Je la trouve aussi bien dosée. Les dialogues ne durent pas une ... Lire la suite
Et ne plus ces enf... de Mihoyo on prévu le coup, si tu laisses en lecture automatique et que tu vas te faire un café quand... Lire la suite
24 août 2022 à 02:04 - Messages
Le trailer est sympa mais j'attends d'en savoir plus. Parce que bon si c'est juste pour faire son sietch au milieu du désert je... Lire la suite
19 août 2022 à 20:57 - Messages
Sinon tu attends que toute la zone soit débloquée et tu la fais en une fois? C'est le problème de notre génération. Tout l... Lire la suite
Quand il y a coffre/losange pas dispo y a un timer dessus. Ils sont faciles à repérer ils sont gris sur la map suffit de se... Lire la suite
Après si tu aimes pas rien ne t'oblige à le faire :confus: Parce que genre "c'est le pire design mais j'y joue quand même"... Lire la suite
17 août 2022 à 13:54 - Messages
Honkai est quand même sur steam où il a des notes désastreuses... Puis je comparais le gameplay de Genshin et celui de ToF... Lire la suite
Strictement rien à voir? J'ai dis ToF et Genshin, pas ToF et Microsoft Flight Simulator. Le gameplay c'est la façon dont ... Lire la suite
16 août 2022 à 23:40 - Messages
Tu as déjà Nemesis.... Lire la suite
Genshin killer non mais il va quand même leur prendre pas mal de monde en occident et il brasse quand même des millions en ... Lire la suite
15 août 2022 à 15:49 - Messages
Je suis désolé mais en terme de monétisation les gachas sont très loin d'être les pire. A contrario ils sont même parmi les... Lire la suite
Je n'ai jamais aussi peu dépensé dans les jeux vidéos depuis que je joue à des gachas. L'énergie c'est exactement le même s... Lire la suite
Mais pour le coup quel est le bon système pour vous? Et me sortez pas F2P avec boutique cosmétique, on sait très bien que ce n... Lire la suite
14 août 2022 à 21:17 - Messages
14 août 2022 à 20:39 - Messages
La France n'est pas le centre du monde. C'est vrai que c'est tellement compliqué de faire ALT+MAJ.... Lire la suite
Et encore, il y a le clavier AZERTY Français et le clavier AZERTY Belge. Les deux n'ont pas la même config pour les caractè... Lire la suite
C'est parce que ce sont des objectifs hebdos. Enfin moi je l'ai compris comme ça. Ca devrait reset demain.... Lire la suite
13 août 2022 à 23:10 - Messages

Jeux

Critiques

Lilisam n'a publié aucune critique de jeu.