Les forums JOL

Altanox

Dernières publications

RSS
8 décembre 2021 à 14:02 - Messages
Le leveling pour l'avoir fait rapidement, je n'en garde pas un souvenir mémorable. Les quelques quêtes principales à la fin éta... Lire la suite
85k le peak de hier soir contre 95k le peak du 1er décembre (https://newworldstatus.com/ <= Le seul site qui compte vraiment. I... Lire la suite
7 décembre 2021 à 12:05 - Messages
Je rejoins les autres le farm à outrance pour faire l'illusion d'un jeu avec plein de contenu, c'est très peu plaisant. De temp... Lire la suite
1 décembre 2021 à 13:05 - Messages
Je vais sûrement sauter le pas et tester Albion. Après avoir faire le lancement de New World et goûté à un PvP sans saveur, je ... Lire la suite
12 novembre 2021 à 16:52 - Messages
As-tu une quelconque preuve de ce que tu avances ? Je suis assez sceptique là-dessus. Tu ne pouvais pas savoir avant qu'... Lire la suite
9 septembre 2021 à 14:40 - Messages
25 août 2021 à 14:29 - Messages
J'ai fait 5 ans en faculté de droit et les cours magistraux ne faisaient pas l'objet d'une obligation de présence, bien que... Lire la suite
25 août 2021 à 14:21 - Messages
Pourquoi t'es aussi aigri ? Il n'y a pas un seul de tes arguments qui apportent quelque chose d'intéressant ou qui pourra... Lire la suite
23 août 2021 à 16:43 - Messages
20 août 2021 à 09:47 - Messages
Ça en fait des mmorpgs en cours de sortie, à sortir ou qui tourne. Au moins ça prouve que les devs s'intéressent au genre. Plus... Lire la suite
20 août 2021 à 09:31 - Messages
Sympa cette petite vidéo sur le lore, c'est cool pour patienter, hâte de remettre les pieds en aeternum et de profiter du jeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Altanox n'a publié aucune critique de jeu.