Altanox

Dernières publications

RSS
2 July 2024 à 17:25 - Messages
Pour actualiser mon avis, même s'il ne change pas tellement, ca m'a fait 4/5 jours et je me suis barré mdr... Lire la suite
24 June 2024 à 17:36 - Messages
Pour ma part je suis sur Tarisland depuis 2 jours en ayant tout maxxé sur mon personnage. Le fait que tout soit débloqué par pa... Lire la suite
30 May 2024 à 10:28 - Messages
Toujours aussi bon planetside 2. C'est vrai qu'un 3 avec un up graphique, ca serait excellent. On verra bien ce que les nouveau... Lire la suite
19 May 2024 à 13:26 - Messages
Lors de mon passage sur Teso, il y a un an, j'avais trouvé dommage que la maison soit complètement instanciée (On ne voit pas l... Lire la suite
19 May 2024 à 13:01 - Messages
C'est sûr que c'est pas aussi dingue que les films mais bon ca fait partie des licences où qu'importe la qualité, s'il y a un p... Lire la suite
2 May 2023 à 13:03 - Discussion
Bonjour à tous. Je venais donner mon avis sur le jeu. Je l'ai découvert par hasard en parcourant les jeux sur Twitch. J'ai eu... Lire la suite
23 June 2022 à 00:04 - Messages
Petit mmo intéressant. L'aspect tour par tour des combats est appréciable.... Lire la suite
8 December 2021 à 14:02 - Messages
Le leveling pour l'avoir fait rapidement, je n'en garde pas un souvenir mémorable. Les quelques quêtes principales à la fin éta... Lire la suite
85k le peak de hier soir contre 95k le peak du 1er décembre (https://newworldstatus.com/ <= Le seul site qui compte vraiment. I... Lire la suite
7 December 2021 à 12:05 - Messages
Je rejoins les autres le farm à outrance pour faire l'illusion d'un jeu avec plein de contenu, c'est très peu plaisant. De temp... Lire la suite
1 December 2021 à 13:05 - Messages
Je vais sûrement sauter le pas et tester Albion. Après avoir faire le lancement de New World et goûté à un PvP sans saveur, je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Altanox n'a publié aucune critique de jeu.