Altanox |
Dernières publications

Pour actualiser mon avis, même s'il ne change pas tellement, ca m'a fait 4/5 jours et je me suis barré mdr... Lire la suite

Pour ma part je suis sur Tarisland depuis 2 jours en ayant tout maxxé sur mon personnage. Le fait que tout soit débloqué par pa... Lire la suite

[Actu] Le studio Toadman Interactive reprend l'exploitation de PlanetSide 2
PS2 - Au delà de la Warpgate
PS2 - Au delà de la Warpgate
Toujours aussi bon planetside 2. C'est vrai qu'un 3 avec un up graphique, ca serait excellent. On verra bien ce que les nouveau... Lire la suite

Lors de mon passage sur Teso, il y a un an, j'avais trouvé dommage que la maison soit complètement instanciée (On ne voit pas l... Lire la suite

[Vidéo] Teaser officiel de la saison 2 de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
C'est sûr que c'est pas aussi dingue que les films mais bon ca fait partie des licences où qu'importe la qualité, s'il y a un p... Lire la suite

Bonjour à tous. Je venais donner mon avis sur le jeu. Je l'ai découvert par hasard en parcourant les jeux sur Twitch. J'ai eu... Lire la suite

Petit mmo intéressant. L'aspect tour par tour des combats est appréciable.... Lire la suite

[Actu] New World esquisse sa mise à jour 1.2 : événement saisonnier et équipement de haut niveau
New World - Discussions générales
Le leveling pour l'avoir fait rapidement, je n'en garde pas un souvenir mémorable. Les quelques quêtes principales à la fin éta... Lire la suite
85k le peak de hier soir contre 95k le peak du 1er décembre (https://newworldstatus.com/ <= Le seul site qui compte vraiment. I... Lire la suite

[Actu] New World esquisse sa mise à jour 1.2 : événement saisonnier et équipement de haut niveau
Je rejoins les autres le farm à outrance pour faire l'illusion d'un jeu avec plein de contenu, c'est très peu plaisant. De temp... Lire la suite

[Actu] Albion Online déploie sa mise à jour Éveil des Landes et retravaille son monde ouvert
Albion - Forum général
Albion - Forum général
Je vais sûrement sauter le pas et tester Albion. Après avoir faire le lancement de New World et goûté à un PvP sans saveur, je ... Lire la suite
Jeux
Altanox joue à :
Myth of Empires (depuis 2023) | |
New World (depuis 2021) | |
EVE Online (depuis 2015) |
Altanox a joué à :
World of Warcraft (2005-2021) |