[Actu] Albion Online déploie sa mise à jour Éveil des Landes et retravaille son monde ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/0/154450-240.jpeg
La mise à jour Éveil des Landes est déployée sur les serveurs live d'Albion Online : elle repose notamment sur une refonte du monde ouvert du MMORPG, pour inciter les joueurs à s'aventurer dans les zones reculées de l'univers de jeu.

Assez classiquement, chacune des mises à jour majeures d’Albion Online cible un type de joueurs spécifiques – l’une pour étoffer les contenus PvE, l’autre pour se focaliser sur le PvP, d’autres encore portent sur les instances et la dernière en date...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Urleur
plateformes mobiles .... ouais ... ben quans tu lis ces 2 mots, j'ai les poils qui s'hérissent.
Justement il a été développé à part sur les deux plateformes. Disons que pour un joueur PC, le mobile est plus un moyen de finir quelque tâche, voir d'en entammer. (C'est sympa de pouvoir farmer, alors que tu es dans le train )
Citation :
Ainsi, dorénavant, plus un monstre survit longtemps (tant qu’il n’est pas éliminé par des joueurs), plus il gagne en puissance et offre des loots attractifs.
Je trouve que c'est une excellente mécanique et devrait être appliquée dans d'autres MMO. Et pas seulement pour les mobs mais aussi les zones de récoltes et les récompenses de quêtes.
Citation :
Publié par Sergee
Est-ce que sur Albion c'est pas PVP obligatoire et full-loot ?
Je tenterais bien mais ces 2 éléments me bloquent si c'est exact.
Il y as des zones ou ça ne seras que ton stuff qui ne seras juste un peu abîmer, il y as des instances ou tu mourras à l'intérieur, tu peux rejoindre une faction, et te battre dans des zones ou tu ne mourras pas.
Si à un moment tu chercher la compétition, ça devras passer par tuer des adversaires et les loot ou l'inverse.

Il y as ce https://discord.gg/eApKVNF3kh pour trouver des gens qui pourront te conseille sur AO de manière générale, et plus particulièrement la gazette de Yacine https://forum.albiononline.com/index...42#post1179842

Enfin je te conseille essaye de trouver une guilde qui conviens à tes inspirations et de crée ton personnage selon leur positionnement #liste-guildes-fr .
Voilà, et si possible avant de partir faire de la Zvz en guilde, test si ta connexion survie à des batailles Pvp de factions (lag ou autres trucs).

Dernier point, ce jeu est full pvp de base jouer que du Pve en ayant l'idéal d'esquiver les sessions pvp, c'est immorale mais ça fait, mais ce jeu n'as aucun gros intérêt en PVE, l'intérêt réside dans les différents manières de gank.
Faut pas être effrayé du full loot.
Les armes/armures sont des consommables, (presque) comme les potions dans d'autres jeux.
Tu vas pas perdre une armure que tu as mis 6 mois à looter et à sertir de gemmes.

Après si tu aimes pas le pvp, y'a pas grand chose d'autre à faire.
Je vais sûrement sauter le pas et tester Albion. Après avoir faire le lancement de New World et goûté à un PvP sans saveur, je me sens attiré par ce Mmo qui semble reprendre quelques principes de ce bon Eve online : de la baston et du risque !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés