Sergee

Dernières publications

RSS
11 janvier 2023 à 16:44 - Messages
Les 2 ont absolument rien à voir avec ce qu'on a chez nous, pour avoir une retraite convenable tu places tous les mois sur ... Lire la suite
Ben le rallongement des retraites tu te doutes bien que je le défends pas, par contre chaque année c'est gonflé :) Pour ... Lire la suite
11 janvier 2023 à 16:33 - Messages
Moi le honing m'a buté sur Lost Ark, trop de RNG dommage, je comprends que c'est le fonctionnement du jeu mais c'était démorali... Lire la suite
6 janvier 2023 à 15:46 - Messages
Je suis d'accord je gagnais bien plus aussi au Canada en IT, en revanche on a la sécu, la retraite etc. c'est pas vraiment comp... Lire la suite
24 avril 2022 à 11:17 - Messages
Du coup Elgacia c'est déjà le prochain continent après Bern Sud ? Si oui c'est cool que ça rattrape aussi vite la version KR!... Lire la suite
5 janvier 2022 à 19:04 - Messages
Du coup ce jeu c'est encore un différent de Horizon Forbidden West qui sort le mois prochain ?... Lire la suite
J'y connais rien en VR, ça dit quoi les specs par rapport au casque Steam Index ? Car c'était assez le feu à sa sortie, même si... Lire la suite
Merci beaucoup!... Lire la suite
11 décembre 2021 à 18:30 - Messages
Tous les hack'n'slash ont la même gueule au niveau de l'UI, il y a pas un million de possiblités...Last Epoch est vraiment cool... Lire la suite
25 novembre 2021 à 13:06 - Messages
Est-ce que sur Albion c'est pas PVP obligatoire et full-loot ? Je tenterais bien mais ces 2 éléments me bloquent si c'est exact... Lire la suite
19 octobre 2021 à 21:13 - Messages
Ca n'est pas un Diablo like, Diablo est un hack'n'slash, LA est un MMO malgré la vue sujective qui peut troubler un peu. Sin... Lire la suite
14 octobre 2021 à 08:23 - Messages
J'aime assez le rythme "lent" bien qu'on soit simplement sur un rythme de MOBA comme League of Legends où l'on fait place à la ... Lire la suite
5 octobre 2021 à 11:54 - Messages
Pour être honnête JeuxOnLine ont quand même fait plein d'articles sur ce jeu avant et pendant la release, mais j'admets que la ... Lire la suite

Jeux

    Sergee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sergee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sergee n'a publié aucune critique de jeu.