[Actu] New World esquisse sa mise à jour 1.2 : événement saisonnier et équipement de haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AmenoFr
Encore un fanboy...Si tu prenais le temps d'écouter les autres. Tu pense que l'on ne sait pas qu'il faut farmer dans un mmorpg? On te parle de faux contenu, de décision complètement débile et punitif pour les joueurs plus casu..Des lags, des beug a répétions, de la duplication, d'erreur de remboursement de leurs part qui mènent a des jours de fermeture des HV et j'en passe ...
Ok le hateboy, tu confirme ce que je dis, merci!
C'est vrai que c'est le sujet du topic ce dont tu parles!

Edit: tiens une modif demander par les joueurs, ils font des connerie mais ils essayent:

Au début de 2022, lorsque nous commencerons à réduire l'efficacité de l'équipement à votre niveau d'expertise, nous exempterons les éléments suivants :

  • Tout objet que vous fabriquez
  • Tout objet que vous gagnez lors d'une quête
  • Tout objet que vous achetez dans la boutique de faction
De plus, lorsque nous implémentons la mise à l'échelle du score d'équipement, nous réduirons désormais l'efficacité uniquement au milieu de votre expertise et du score d'équipement de l'objet. Donc, si votre expertise en mousquet est de 520 et que vous achetez un mousquet 600 GS sur le marché, votre GS effectif sera de 560. Ceci, combiné à la possibilité d'utiliser tous les avantages, devrait créer une bonne valeur sur le marché pour les futurs utilisateurs.

Dernière modification par Popipoo ; 07/12/2021 à 13h05.
Citation :
Publié par Draglek
Farm Coffre ou DEHORS ils ont dit les devs !
A combien on quantifie les joueurs qui aiment farmer des coffres tous les soirs en bus pour se mettre à niveau ?
Ptet qu'ils ont calculé qu'en conservant 100k joueurs accros à ce système ils allaient rentabiliser avec le cash-shop.
C'est un autre monde pour moi que j'ai essayé d'appréhender, jamais un MMO qui m'a plu pendant le lvling ne m'a autant déçu dans le Endgame, je pensais qu'ils allaient corriger le tir mais au lieu de ça ils enfoncent le clou dans l'abrutissement des joueurs.
Citation :
Publié par Jungle
A combien on quantifie les joueurs qui aiment farmer des coffres tous les soirs en bus pour se mettre à niveau ?
Ptet qu'ils ont calculé qu'en conservant 100k joueurs accros à ce système ils allaient rentabiliser avec le cash-shop.
C'est un autre monde pour moi que j'ai essayé d'appréhender, jamais un MMO qui m'a plu pendant le lvling ne m'a autant déçu dans le Endgame, je pensais qu'ils allaient corriger le tir mais au lieu de ça ils enfoncent le clou dans l'abrutissement des joueurs.
Bah justement ça va changer, les gens ne lisent pas!
Citation :
Publié par AmenoFr
Ils comprennent vraiment rien c'est Dev' ... Déjà leurs façon de monter l'équipement n'est pas vraiment créer par eux même. C'est les joueurs qui on du deviner comment fonctionné le système pour monter en GS. Sur ca ils ont trouver des routes opti pour le monter. Les Dev' du coup ce repose sur ce système pourris qui t'oblige toutes la journée a faire des runs ennuyants et pendant ce temps tu peux rien faire d'autre métiers etc. Parlons en des métiers tiens, les gens avec beaucoup de temps de jeu on rusher les métiers en craftant les premiers items, avec les ressources de basse. Donc pas de coup en gold pour la transformation, farm des items de basse dans les zones bas level et un temps correcte. Et la ils réalisent qu'ils ont fait une erreur en laissant la possibilité de up les métier jusqu'à la fin en utilisant des ressources bas level. Bah on va tout changer maintenant même si ca punis 80% des joueurs qui n'on pas eux le temps de le faire avant. Ils faut trois fois plus de composants de base, les transformer au level supérieur, et farmer des composants en zone haut level. Merci AGS. Pire studio que j'ai pu voir actuellement... Et comme dit au dessus, de toutes façon avoir du stuff pour faire quoi? Des déferlantes qui ce ressemble tous, avec des lagg monstrueux?
Je te rejoint la dessus, finalement farmer pour en faire quoi de ce stuff?
Faire du Outpost Rush? T'es lassé au bout du 2/3eme. Pas d'arènes ranked, pas d'autres style de BG.. Le PvP sauvage j'en parle même pas.
C'est clairement une course au stuff juste pour montrer qui a la plus grosse, pour rien en faire.

C'est digne d'un "accès anticipé"
Citation :
Publié par Rikku59
Je te rejoint la dessus, finalement farmer pour en faire quoi de ce stuff?
Faire du Outpost Rush? T'es lassé au bout du 2/3eme. Pas d'arènes ranked, pas d'autres style de BG.. Le PvP sauvage j'en parle même pas.
C'est clairement une course au stuff juste pour montrer qui a la plus grosse, pour rien en faire.

C'est digne d'un "accès anticipé"
C'est ce qui me fait arrêter tous les mmo, parce qu'au final, c'est un peu la seule chose qui existe dans ce genre. Farm donjon pour new stuff pour farm new donjon pour farm stuff, pour farm new donjon pour farm stuff etc. Je me rappelle Teso c'était pas la joie non plus de ce côté, en plus des quetes hyper repetitive du "heros sauveur de monde".

L'erreur de New world a été d'avoir un système de lvling globalement hyper trop rapide. Tout va vite et 2 mois après tu t'ennuies. Un système à la Lineage 2 ou tu te traines pendant 2ans pour lvl up an semi farm ennuyant et du coup tu tennuies pas plus que ça vers la fin, t'as même eu tout le temps d'apprendre à t'occuper en jeu.
Ou alors c'est juste qu'on vieilli et qu'il vaut mieux se tourner vers des expériences plus courtes et bien ficelée genre jeu solo/multi.
Citation :
Publié par Hildril
C'est ce qui me fait arrêter tous les mmo, parce qu'au final, c'est un peu la seule chose qui existe dans ce genre. Farm donjon pour new stuff pour farm new donjon pour farm stuff, pour farm new donjon pour farm stuff etc. Je me rappelle Teso c'était pas la joie non plus de ce côté, en plus des quetes hyper repetitive du "heros sauveur de monde".

L'erreur de New world a été d'avoir un système de lvling globalement hyper trop rapide. Tout va vite et 2 mois après tu t'ennuies. Un système à la Lineage 2 ou tu te traines pendant 2ans pour lvl up an semi farm ennuyant et du coup tu tennuies pas plus que ça vers la fin, t'as même eu tout le temps d'apprendre à t'occuper en jeu.
Ou alors c'est juste qu'on vieilli et qu'il vaut mieux se tourner vers des expériences plus courtes et bien ficelée genre jeu solo/multi.
globalement je plussois à ce que tu dis. Je rappelle juste a ceux qui ont pas test le jeux, venez il y a 400 heures de lvling (no rush) agréable avec du challenge qui seront la pour que vous preniez en mains le gameplay. par contre AGS à pas, comment dire, totalement pensé le end game. Il y a plus de pvp en open world qu au début, mais on sent qu'ils ajustent a la marge les paramètres pour inciter les gens a tag pvp.
Citation :
Publié par nortrug
globalement je plussois à ce que tu dis. Je rappelle juste a ceux qui ont pas test le jeux, venez il y a 400 heures de lvling (no rush) agréable avec du challenge qui seront la pour que vous preniez en mains le gameplay. par contre AGS à pas, comment dire, totalement pensé le end game. Il y a plus de pvp en open world qu au début, mais on sent qu'ils ajustent a la marge les paramètres pour inciter les gens a tag pvp.
400 heures de leveling? T'es pas un peu (beaucoup) marseillais?
Capture d’écran 2021-12-07 231114.jpg

ça fait un peux plus de 70 heures que je vie de tout ce que j ai ramassé, car je ramasse coupe mine sur mon chemin, j ai fait les quêtes. Je commence a arriver au bout de mes réserves. c est loin d'être opti, oui 400 heures a la louche pour lvl, découverte donjon WM et déferlantes le reste.

Dernière modification par nortrug ; 07/12/2021 à 23h37.
Citation :
Publié par Hildril
L'erreur de New world a été d'avoir un système de lvling globalement hyper trop rapide. Tout va vite et 2 mois après tu t'ennuies. Un système à la Lineage 2 ou tu te traines pendant 2ans pour lvl up an semi farm ennuyant et du coup tu tennuies pas plus que ça vers la fin, t'as même eu tout le temps d'apprendre à t'occuper en jeu.
Ou alors c'est juste qu'on vieilli et qu'il vaut mieux se tourner vers des expériences plus courtes et bien ficelée genre jeu solo/multi.
leveling trop rapide ? Franchement vu ce qui est proposé, c'était un poil trop long pour moi. Au lvl 50 t'es gavé, t'as fait le tour de ce qu'il y avait à voir.
Perso je me suis moins ennuyé sur FF14 niveau leveling (même si le scénar sauveur du monde gave un peu).
Le leveling pour l'avoir fait rapidement, je n'en garde pas un souvenir mémorable. Les quelques quêtes principales à la fin étaient ok mais ca s'arrête d'un seul coup et tu te demandes comment c'est possible de finir une quête principale aussi abruptement.

Je me rappelle principalement de quête qui consistait à farmer du mob et des petits cagettes à droite à gauche. Ah oui, il fallait aussi venir avec un caddy au townboard pour brûler des ressources. Je me rappelle aussi de mob qui avaient un temps de respawn naze où t'avais 50 types en train de spam tous leurs sorts pendant des heures.

Mais c'est vrai qu'entre l'infinite grind à partir du lvl 60 et le leveling, je dirai que le leveling était moins pire
Le probleme c'est pas le leveling c'est le endgame.

Le deuxieme probleme c'est leur moteur qui peine a proposer une expérience fluide a 100 joueurs instancié et qui limite le nombre de joueurs en open world.
( si vous allez faire un fort ou un event dans la meme zone avec + de 100 joueurs ( chiffre d'exemple ) le joueur N°101 sera téléporté a la ville avec le message suivant :
"Trop de monde dans la zone, vous êtes téléporter"

C'est ici que s'arrete mon doux espoir de voir un jour du pvp intéréssant dans New World.
Citation :
Publié par D. Lynch
56227 joueurs actuellement contre 92314 la semaine dernière même jour même heure.
C'est la fin des haricots.
Tiens c'est drôle parce que le premier décembre à midi j'ai 65k joueurs moi. Essayez au moins d'avoir un semblant de crédibilité.
Citation :
Publié par Lilisam
Tiens c'est drôle parce que le premier décembre à midi j'ai 65k joueurs moi. Essayez au moins d'avoir un semblant de crédibilité.
Idem je vois les même chiffres que toi, ça doit être une hallucination collective!
Citation :
Publié par D. Lynch
Ah bah tiens.
Encore plus bas que je pensais la semaine dernière.
Merci Lili et Popi.
du coup ça met ton argument a plat, puisque avec ces chiffres tu prétendais décrire une dynamique baissière énorme

Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Perso je me suis moins ennuyé sur FF14 niveau leveling (même si le scénar sauveur du monde gave un peu).
si le MMORPG t' ennuie, peut être envisager un autre type de jeux, c est pas comme si il y avait pas pléthore d'offre . C'est gratuit lololol

Dernière modification par nortrug ; 08/12/2021 à 14h18. Motif: Auto-fusion
85k le peak de hier soir contre 95k le peak du 1er décembre (https://newworldstatus.com/ <= Le seul site qui compte vraiment. Il est généralement en dessous des pics steamDB ou steam charts qui compte les gens qui ont juste le menu de lancé).

Après est-ce que c'est vraiment pertinent de se rattacher à ces nombres ? Albion online, t'as genre 10k joueurs ? Eve online 30k joueurs ? C'est des mmo pvp au top où t'as vraiment moyen de t'amuser et de faire du bon pvp donc pas besoin de 90k joueurs pour s'amuser. Et si on pousse vraiment à l’extrême, le contenu pvp le plus grand de NW c'est 50vs50 et en pve des djs à 5 ou les trains WM à la con, t'auras jamais besoin de plus de 40/50 joueurs.
Citation :
Publié par nortrug
si le MMORPG t' ennuie, peut être envisager un autre type de jeux, c est pas comme si il y avait pas pléthore d'offre . C'est gratuit lolol
Bah écoute, si tu pense que mmorpg = leveling à la con avec des fetch quests sans vrai scénario, c'est ton problème.

Perso je préfère un modèle où tu est haut level assez rapidement, et où tu dois faire des donjons/boss avec mécanismes qui demandent de la coordination en groupe (car bon elle est où l'expérience MMO avec new world ? T'as 5 pauvres donjons. Tu peux même pas partager les quêtes). J'ai bien aimé FF14 pour ça, les donjons et boss sont un vrai point fort imo.
Ou alors un jeu avec du vrai RVR comme DAOC.

Mais ça doit pas être des mmorpg.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Bah écoute, si tu pense que mmorpg = leveling à la con avec des fetch quests sans vrai scénario, c'est ton problème.

Perso je préfère un modèle où tu est haut level assez rapidement, et où tu dois faire des donjons/boss avec mécanismes qui demandent de la coordination en groupe (car bon elle est où l'expérience MMO avec new world ? T'as 5 pauvres donjons. Tu peux même pas partager les quêtes).
dans ce cas je te conseil Teso,top lvl 4 jours max(suis lent je sais ^^) des donjons avec des strats plus ou moins dure suivant ton envi du moment a foison.

Dernière modification par nortrug ; 08/12/2021 à 14h07. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Bah écoute, si tu pense que mmorpg = leveling à la con avec des fetch quests sans vrai scénario, c'est ton problème.
Perso je préfère un modèle où tu est haut level assez rapidement, et où tu dois faire des donjons/boss avec mécanismes qui demandent de la coordination en groupe (car bon elle est où l'expérience MMO avec new world ? T'as 5 pauvres donjons. Tu peux même pas partager les quêtes). J'ai bien aimé FF14 pour ça, les donjons et boss sont un vrai point fort imo.
Ou alors un jeu avec du vrai RVR comme DAOC.

Mais ça doit pas être des mmorpg.
Sword of legends Online, le leveling prend moins de deux jours, puis ce n'est que du dj/raid. Et t'as le RvR en bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés