Adalyne

Dernières publications

RSS
20 mars 2018 à 06:25 - Messages
Venir comparer la VR sur un PC et de la VR sur smartphone c'est que tu ne dois pas y connaitre grand chose, personnellement pou... Lire la suite
13 mars 2018 à 02:29 - Messages
Ca fait très très longtemps que j'ai arrêté le jeu (bien avant l'ajout de la classe assassin), je n'ai aucune idée de la santé ... Lire la suite
9 mars 2018 à 17:14 - Messages
Il veut détourner l'attention porté sur le lobby des armes, il a trouvé un autre bouc émissaire pour changer de sujet : l'indus... Lire la suite
28 février 2018 à 16:56 - Messages
T'inquiètes les gens qui disent "ça sera sans moi" mais tôt ou tard avec l'insistance de leurs potes pour venir les rejoindre o... Lire la suite
23 février 2018 à 17:54 - Messages
En même temps certaines classes sont Gender Lock comme la Mortifera ou la Mystique il n'y a pas de questions à se poser. ^^... Lire la suite
22 février 2018 à 16:58 - Messages
J'ai recommencé à jouer à BDO en ce début de nouvelle année 2018 après 600 jours d'absences, il y a tellement de classes mainte... Lire la suite
16 février 2018 à 01:18 - Messages
J'adore me plonger dans ce genre de jeu qui me fait perdre toute notion du temps. *Oh il est déjà 20h? J'ai commencé ce midi..... Lire la suite
6 février 2018 à 14:48 - Messages
Perso PoE je le trouve bien comme jeu, il est riche et bien complet, mais j'ai toujours été rebuté par son moteur graphique ter... Lire la suite
30 janvier 2018 à 23:20 - Messages
J'ai testé la version en anglais que l'on trouve sur des sites d'APK, et malgré cette vidéo plutôt courte et qui ne détaille pa... Lire la suite
17 novembre 2017 à 16:55 - Messages
Sérieusement NCsoft.. c'est toujours la même histoire quand il y a des jeux qui m'intéressent ou que me passionnent ! Auto Ass... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Adalyne n'a publié aucune critique de jeu.