Adalyne

Dernières publications

RSS
13 avril 2020 à 13:07 - Messages
Ce n'est pas bien grave, hormis pour l'immersion dans le jeu, on pourra toujours avoir les textes à l'écran en français à défau... Lire la suite
10 avril 2020 à 08:02 - Messages
Ca ne me dérange pas qu'ils repoussent la date à quelques mois, ça me permettra de pouvoir profiter du nouveau chapitre de TESO... Lire la suite
1 avril 2020 à 23:44 - Messages
On aime ou on aime pas, personnellement je n'aime pas la DA du jeu, ça me fait trop penser à TERA ou d'autres mmorpg Coréen sim... Lire la suite
13 mars 2020 à 19:27 - Messages
Moi un jeu full PvP ça m'enchante moyennement, j'ai pu tester le jeu en alpha et je le trouve bien tel qu'il est actuellement, ... Lire la suite
12 mars 2020 à 18:11 - Messages
Dommage je n'ai pas de Xbox et encore moins de PS4. x)C'est CETTE version-ci que j'aurais aimé jouer sur PC... j'espère qu'ils ... Lire la suite
10 mars 2020 à 21:31 - Messages
Le truc comparé à une grippe ou un autre virus connu c'est qu'on a des traitements comme des vaccins ou des médicaments, le C... Lire la suite
5 mars 2020 à 17:03 - Messages
L'un de mes RPG préféré sur Super Nintendo parmi tant d'autres, pour le coup j'y jouerais sur PC quand il sortira.... Lire la suite
3 mars 2020 à 17:01 - Messages
Personnellement je ne vois pas où est le mal avec ce tag PvP, que ceux et celles qui aiment le PvP pur et dur activent constamm... Lire la suite
Sinon l'autre idée serait d'ouvrir un serveur full PvP sans restriction aucune, et un autre dit "normal" avec le tag PvP en pla... Lire la suite
26 février 2020 à 20:37 - Messages
Je n'ai pas encore préacheté le jeu, je demanderai à un ami de me laisser le tester avant d'acheter. Si il y a du housing ok c... Lire la suite
16 février 2020 à 13:38 - Messages
Gratuit ou Payant pour moi c'est subjectif, ce n'est que mon avis mais j'ai 3 fois plus de fun en jouant à Wolcen à Titan Quest... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Adalyne n'a publié aucune critique de jeu.