Adalyne

Dernières publications

RSS
11 août 2021 à 12:46 - Messages
Je n'ai pas rejoué à ce jeu depuis vraiment très très longtemps, je n'avais même pas vu que Barunson avait céder les droits à u... Lire la suite
27 juillet 2021 à 05:56 - Messages
Quelle déception ce jeu lors de la 1ere bêta, y'a absolument rien qui n'a attirer mon attention, perso je le mettrai dans ma li... Lire la suite
11 juillet 2021 à 17:21 - Messages
Y'en a qui vont se servir des chiffres sur Steam pour troller, personnellement je ne me fierai pas trop aux chiffres sur Steam ... Lire la suite
1 juillet 2021 à 19:28 - Messages
29 juin 2021 à 22:51 - Messages
Vendredi on sera tous au taquet pour réserver nos pseudos, j'espère qu'il n'y aura pas de problème de connexion de dernière min... Lire la suite
25 juin 2021 à 13:46 - Messages
J'avais embarqué 3 autres potes avec moi durant la CBT, on a tous des goûts différent en matière de mmorpg et aucun de nous n'e... Lire la suite
18 juin 2021 à 17:17 - Messages
La démo ne m'a pas convaincu, il est certes fluide et jouable comparé à ses prédécesseur mais je sais pas, moi qui joue exclusi... Lire la suite
18 juin 2021 à 02:35 - Messages
J'adore les musou moi aussi, je le trouve sympa celui-là graphiquement ça fait pas trop 3D lisse comme les autres musou, ça lui... Lire la suite
3 juin 2021 à 13:21 - Messages
Salut, je tien à rappeler qu'il existe un Benchmark qui permet de régler les paramètres pour voir si le jeu passe bien sur votr... Lire la suite
2 juin 2021 à 13:47 - Messages
Ah ça c'est cool comme bonne nouvelle, pile poile après la fin de la cbt2 de SOLO, je pourrais enchainer avec PSO2 NGS le lende... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Adalyne n'a publié aucune critique de jeu.