Lydhe

Dernières publications

RSS
2 décembre 2023 à 14:17 - Messages
Oh ça m'a l'air sympa, ce petit passage dans l'hôpital m'a donné des frissons, exploration et construction je ne demande pas mi... Lire la suite
2 décembre 2023 à 14:13 - Messages
Je trouve ça super qu'ils aient ajouté la possibilité de déplacements au clavier plutôt que de devoir cliquer/maintenir le bout... Lire la suite
30 novembre 2023 à 20:39 - Messages
Le jeu sort 3 jours après ma date d'anniversaire, j'ai hâte ! :amour:... Lire la suite
30 novembre 2023 à 10:34 - Messages
Je n'ai plus dépensé sur le jeu depuis début mai de cette année pour acheter des Tanium, les seules choses que je continue d'ac... Lire la suite
1 novembre 2023 à 01:36 - Messages
Moi je ne ressens pas l'impact des armes quand ça cogne sur les ennemis que cela soit le lancier ou le gars avec sa grosse épée... Lire la suite
30 octobre 2023 à 14:38 - Messages
Pareil pour moi ASA me tente mais je vais attendre que le jeu ait quelques mois/années derrière lui, car actuellement c'est pas... Lire la suite
13 octobre 2023 à 21:30 - Messages
Ah bein je l'avais oublié ce jeu lol, je l'ai dans ma bibliothèque Steam depuis fin novembre 2021 je n'y avais joué que 4h en t... Lire la suite
30 septembre 2023 à 20:31 - Messages
J'ai hâte pour ce Dragon's Dogma 2, pour le coup ça fait 5 jours que j'ai réinstallé Dragon's Dogma The Dark Arisen au début j'... Lire la suite
18 septembre 2023 à 20:36 - Messages
Dommage que ce jeu n'est pas réussi, à ce prix là ça me permettra de l'essayer, peut-être pas maintenant mais au moins il sera ... Lire la suite
18 septembre 2023 à 16:11 - Messages
Personnellement si je serais développeur même si Unity fait amende honorable et bah c'est trop tard, la confiance est rompu et ... Lire la suite

Jeux

    Lydhe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lydhe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lydhe n'a publié aucune critique de jeu.