Lydhe

Dernières publications

RSS
20 juin 2023 à 23:19 - Messages
Je connais des amis qui attendaient une future exportation sur consoles pour venir jouer mais là c'est là douche froide en sach... Lire la suite
6 juin 2023 à 15:01 - Messages
Clairement Marvel Heroes Omega de Gazillon Entertainment était le meilleur pour moi et je n'ai jamais retrouvé quelque chose de... Lire la suite
5 juin 2023 à 14:25 - Messages
R.I.P. personnellement il ne va pas me manquer, j'y ai joué dès le premier jour jusqu'à la sortie de Magik mais on peut dire qu... Lire la suite
3 juin 2023 à 15:47 - Messages
Com2us fameux éditeur de jeux mobile, j'en ai joué à pas mal de jeux de leur catalogue, mouais je ne sais pas, ça me fait pense... Lire la suite
2 juin 2023 à 22:18 - Messages
Dommage c'était un bon mmorpg chinois (avec une boutique propre remplis de cosmétiques) même si j'avais du mal à retenir les no... Lire la suite
25 mai 2023 à 16:09 - Messages
Vivement un portage sur PC, ceux qui n'ont pas joué à Dragon's Dogma devraient essayer il est souvent à moins de 5€ sur Steam b... Lire la suite
Salut, je ne sais pas te dire quels mods j'utilisais quand j'y jouais mais c'était principalement des mods esthétique pour ... Lire la suite
25 mai 2023 à 13:37 - Messages
C'est un jeu sandbox construction à la manière d'un 7DaysToDie ou Rust, avec en face des factions de pnj, ou de morts qui te ru... Lire la suite
28 avril 2023 à 17:39 - Messages
Je n'en attendais pas grand chose de ce jeu, je n'étais pas particulièrement hype, mais vu que le jeu est gratuit je l'ai insta... Lire la suite
De mon point je ne me vois pas comme un fanboy ou un pigeon, car je ne suis pas particulièrement fan des jeux de Hoyoverse (j'a... Lire la suite
15 avril 2023 à 02:26 - Messages
Ca doit faire 6 ou 7 ans que je n'y ai plus rejoué, je penserai à le réinstaller ce moment là pour voir tout les changements de... Lire la suite
12 avril 2023 à 16:12 - Messages
Du coup je ne comprends pas trop ce jeu, ça s'appelle Perfect new World mais ce n'est pas Perfect World ? En tout cas d'après l... Lire la suite

Jeux

    Lydhe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lydhe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lydhe n'a publié aucune critique de jeu.