Les forums JOL

Lydhe

Dernières publications

RSS
26 avril 2021 à 18:12 - Messages
Je suis aussi un joueur de PSO2 (via steam) je le trouve graphiquement un peu dépassé, ça va faire une petite bouffée d'air fra... Lire la suite
22 avril 2021 à 17:01 - Messages
Je ne pense pas que c'est une histoire de stabilité, mais plutôt de traduction, ils l'ont bien dit dans le livestream d'hier ... Lire la suite
20 avril 2021 à 09:24 - Actualité
En attendant un lancement prochain en Occident, Swords of Legends Online se dévoilera à l'occasion d'un livestream, demain mercr... Lire la suite
16 avril 2021 à 17:24 - Messages
Ca c'est une classe qui me convient complètement, un mélange entre invocateur et érudit sur FFXIV.... Lire la suite
Avis personnel mais je dirai que oui un minimum, le jeu ne peut pas juste se contenter de juste être un jeu ou tu te pose pour ... Lire la suite
16 avril 2021 à 16:48 - Messages
Je ne pensais pas m'intéresser au jeu, mais quand j'ai vu les effets visuel des sorts de la Mystique ça m'a bien donner envie t... Lire la suite
7 avril 2021 à 15:07 - Messages
D'après la FAQ sur Steam, le modèle économique serait du Buy-to-play et sans abonnement. What is SOLO's business model? SOL... Lire la suite
Alors ça oui, connaissant les pratiques de Gameforge on y aura droit à la boutique à la con malheureusement.... Lire la suite
1 avril 2021 à 11:59 - Messages
Non, je ne crois pas ! c'est annoncé sur la page officielle et c'était même annoncé durant le livestream d'hier soir à 21h00 ... Lire la suite
31 mars 2021 à 22:29 - Messages
J'ai été voir les trailers sur Steam, il m'a l'air pas mal, j'aime bien ce style de graphisme qui me rappelle un peu Risk of Ra... Lire la suite
23 mars 2021 à 14:38 - Messages
J'avais testé le jeu quand ils m'avaient envoyé une clé pour la bêta et j'avoue que j'étais complétement perdu et déstabilisé p... Lire la suite
24 février 2021 à 15:33 - Messages
Pour ma part très agréablement surpris par ce jeu, au départ je le trouvais pas terrible graphiquement aux vus des divers trail... Lire la suite

Jeux

Lydhe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lydhe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lydhe n'a publié aucune critique de jeu.