Les forums JOL

mounsy

Dernières publications

RSS
10 mars 2020 à 23:05 - Messages
Oh le vilain troll d'un joueur qui n'a pas poussé son expérience au delà du niveau 20 ^^... Lire la suite
Bon en même temps le niveau 30 tu l'atteint en moins de 4 heures hein...C'est juste que les gens n'ont pas voulus pousser leur ... Lire la suite
Youtube, google ect...bonne recherche.... Lire la suite
9 mars 2020 à 22:16 - Messages
5 mars 2020 à 20:05 - Messages
J'ai beau lire et relire toute les news sur New world je me demande toujours quel type de publique va attirer ce jeux, entre ce... Lire la suite
5 mars 2020 à 17:45 - Messages
3 mars 2020 à 22:56 - Messages
L'article est intéressant, c'est tellement dommage qu'ils aient pourris leurs jeux avec ce Tag infâme...Si le Tag pvp fonctionn... Lire la suite
Encore une fois personne ici ne parle de full loot a part les pve-boys...Le tag-pvp était clairement la solution de facilité po... Lire la suite
3 mars 2020 à 18:35 - Messages
Lorsqu?on jette un ?il au Wiki d'ashes https://fr.ashesofcreation.wiki/PvP, ça donne méchamment envie, en espérant que le gamep... Lire la suite
24 février 2020 à 04:20 - Messages
Bordel mais ils ont quoi a vouloir zigouiller complétement leur jeux ceux la???... Lire la suite
Le housing d'Archeage est brouillon??? 0_o Une petite explication s'impose la parce que je comprend pas trop ^^... Lire la suite
22 février 2020 à 20:24 - Messages
Pas besoin de le voir tourner pour comprendre que le pvp de NW pue du culs hein...excuse moi quoi. Un joueur pvp(ou mmo tout c... Lire la suite
Pve-boys spotted les mec, ignorez le ^^... Lire la suite
21 février 2020 à 17:04 - Messages
Mon Dieu, c'est horrible de lire ce genre de commentaire...... Lire la suite
Après toute les infos donné par le studio lui même(dont la fameuse vidéo Dèv-blog) et ce compte rendu de seiei, je ne vois ... Lire la suite
20 février 2020 à 15:04 - Messages
Le Tag....bordel cette merde quoi...j’espère qu'ils vont y intégrer de vrais bonus qui donne envie au joueur de tag et pas seul... Lire la suite

Jeux

mounsy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mounsy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mounsy n'a publié aucune critique de jeu.