[Actu] Revue de l'extension World of Warcraft: The War Within

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azatorn
C'est la première extension que je n'ai pas acheté "day one". J'y viendrai sans doute par curiosité quand elle sera en solde mais j'ai trouvé Dragonflight tellement nulle que je n'ai pas le moindre désir de découvrir The War within.
Si tu as trouvé DF tellement nulle, un conseil, n'essaye pas TESO.
Citation :
Publié par Threepwood
Citation :
Si tu as trouvé DF tellement nulle, un conseil, n'essaye pas TESO.
Quel est le rapport ? Difficile d'imaginer deux jeux aussi différents entre TESO et WOW (qu'on aime ou pas l'un ou l'autre). Ce n'est pas du tout le même gameplay entre les deux jeux, le design des quêtes est différent (c'est très scénarisé sur TESO, le PVP est différent, etc).
Tu ne peux plus jouer ces extensions sur Retail, une nouvelle extension chassant les anciennes en supprimant pas mal de contenu associé. De plus tu ne trouveras certainement personne pour le jouer avec toi. Il faut juste espérer que les serveurs Classic aillent jusque là d’ici 5-10 ans pour avoir la possibilité de les (re)jouer comme ils proposent actuellement de rejouer Cataclysm.
Citation :
Publié par Jeska
Tu ne peux plus jouer ces extensions sur Retail, une nouvelle extension chassant les anciennes en supprimant pas mal de contenu associé. De plus tu ne trouveras certainement personne pour le jouer avec toi. Il faut juste espérer que les serveurs Classic aillent jusque là d’ici 5-10 ans pour avoir la possibilité de les (re)jouer comme ils proposent actuellement de rejouer Cataclysm.
comment ça je ne peux plus jouer ces extensions? oO Bien sûr que si je peux y jouer ^^' j'ai fait WoW vanilla jusqu'à la fin de BFA alors que le jeu était à l'extension BFA en solo sans soucis. Oui il y a du contenu en moins mais pas grave moi c'est l'histoire que j'aime vivre en jeu c'est tout^^ (en plus c'est plus simple de faire genre les races alliées quand tu as des années lumières de retard ^^')
Le problème quand on veut faire les anciennes extensions (ce qui est toujours possible oui), c'est que le levelling est tellement rapide, qu'on arrive vite 70 alors qu'on est à peine a la moitié d'une vieille extension. Et là il y'a plein d'évènements parrallèles qui se chevauchent et on comprend plus grand chose. Donc on bascule sur la nouvelle extension sans terminer le contenu des anciennes.

Je n'ai jamais compris pourquoi Blizzard n'a pas instauré un mode "leveling lent", pour mettre de se refaire les anciennes extensions tranquillement. Bref.
L'histoire est sympathique et certaines zones sont magnifiques mais je sent déjà poindre la lassitude tant le Endgame est vu et revu depuis longtemps ...

Ça manque d'ambition et d'innovation :/
WoW est devenu un jeu à saisons a l'instar de Diablo et c'est pas pour déplaire les joueurs ayant le même profil que le mien. Ici "on" representera le groupe de joueurs avec lequel j'évolue.

La proposition globale niveau MMO est tellement au ras de pâquerettes que la seule chose que nous demandons aujourd'hui est comblée par un travail minimal chez Blizzard :
- Faire l'emphase sur le combat system de WoW qui a toujours été sa plus-value numéro 1
- Respecter le temps des joueurs qui en ont aujourd'hui beaucoup moins à investir dans un monde virtuel
- Proposer un meta pas trop stale autant en PvE, qu'en PvP.

Avec TWW pour l'instant le contrat est rempli. Deux mois après la sortie, on trouve toujours qu'il nous manque du temps pour faire tout ce qu'on voudrais.
Avec des objectifs décents mais pas insurmontables pour chacun (AOTC avant la troisieme semaine, Hero et 2k4), je pensait certainement pas qu'on tiendrait autant de temps, mais le constat est là.
Toute la partie casu du jeu est sympa et rappelle les bons cotés de GW2.

Donc souhaitons que Blizzard respecte au moins un gros fil rouge : N'inventez rien, Copiez ce qui marche et surtout NE CASSEZ RIEN.
La prise de risque, laissez là à ceux qui ont des idées de merde et avec un peu d'espoir à Riot&Consorts.

Désolé pour les joueurs qui se sont sentis largués en cours de route au fil des extensions, en espérant que Classic puisse vous convenir (ou qu'un messie sorte entre les vaporwares et les bouses asiats).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés