WoW est devenu un jeu à saisons a l'instar de Diablo et c'est pas pour déplaire les joueurs ayant le même profil que le mien. Ici "on" representera le groupe de joueurs avec lequel j'évolue.
La proposition globale niveau MMO est tellement au ras de pâquerettes que la seule chose que nous demandons aujourd'hui est comblée par un travail minimal chez Blizzard :
- Faire l'emphase sur le combat system de WoW qui a toujours été sa plus-value numéro 1
- Respecter le temps des joueurs qui en ont aujourd'hui beaucoup moins à investir dans un monde virtuel
- Proposer un meta pas trop stale autant en PvE, qu'en PvP.
Avec TWW pour l'instant le contrat est rempli. Deux mois après la sortie, on trouve toujours qu'il nous manque du temps pour faire tout ce qu'on voudrais.
Avec des objectifs décents mais pas insurmontables pour chacun (AOTC avant la troisieme semaine, Hero et 2k4), je pensait certainement pas qu'on tiendrait autant de temps, mais le constat est là.
Toute la partie casu du jeu est sympa et rappelle les bons cotés de GW2.
Donc souhaitons que Blizzard respecte au moins un gros fil rouge : N'inventez rien, Copiez ce qui marche et surtout NE CASSEZ RIEN.
La prise de risque, laissez là à ceux qui ont des idées de merde et avec un peu d'espoir à Riot&Consorts.
Désolé pour les joueurs qui se sont sentis largués en cours de route au fil des extensions, en espérant que Classic puisse vous convenir (ou qu'un messie sorte entre les vaporwares et les bouses asiats).
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