[Vidéo] Premier aperçu de la saison 2 de la série Arcane

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En 2021, la première saison d'Arcane (librement inspirée l'univers de League of Legends) reste dans les mémoires comme une référence du genre, s'imposant comme un succès à la fois critique et populaire, technique et scénaristique. Sans surprise, Riot Games et Netflix commandaient une seconde saison et on savait qu'il faudrait patienter un moment avant sa diffusion.

Cette seconde saison se dévoile néanmoins maintenant dans un premier court extrait volontairement nébuleux. On y retrouve le chimiste fou zaunien Singed, pratiquant une transfusion sanguine... Sur les réseaux sociaux, Netflix vend la mèche et précise que « c'est ainsi que Singed créa Warwick », autre personnage emblématique de l'univers du MOBA, aux allures de monstre transformé par des expériences horribles, bardé de pompes qui lui injecte une rage alchimique dans les veines...

Netflix en profite pour annoncer la date de diffusion de cette seconde saison d'Arcane, prévue en novembre prochain sur la plateforme.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hâte aussi. Mais en termes d'intensité dramatique, d'émotions et de claque visuelle, ça va être difficile de dépasser la scène du pont avec Jinx & Ekko.
Citation :
Sur les réseaux sociaux, Netflix vend la mèche et précise que « c'est ainsi que Singed créa Warwick », autre personnage emblématique de l'univers du MOBA, aux allures de monstre transformé par des expériences horribles, bardé de pompes qui lui injecte une rage alchimique dans les veines...
Euh what?

C'est moi qui comprend pas la syntaxe de cette phrase ou ils ont mélangés des persos?
Allez histoire d'attendre et de rêver un peu :


Oh, the misery,
Everybody wants to be my enemy
Share the sympathy
Everybody wants to be my enemy,
My enemy ;-)
Citation :
Publié par skywise
Euh what?

C'est moi qui comprend pas la syntaxe de cette phrase ou ils ont mélangés des persos?
Heu ben ww c'est bien un monstre avec des pompes de trucs injectés non ? En tant que joueur on voit surtout une sorte de werewolf mais si tu regardes les images du perso :

https://imgs.search.brave.com/fFg9cZqqNkJl_8Y1i4d22hSwfSv8FdoKSjLAYFgHlVI/rs:fit:860:0:0/g:ce/aHR0cHM6Ly93d3cu/bG9sdnZ2LmNvbS9f/bmV4dC9pbWFnZT91/cmw9aHR0cHM6Ly9k/ZHJhZ29uLmxlYWd1/ZW9mbGVnZW5kcy5j/b20vY2RuL2ltZy9j/aGFtcGlvbi9zcGxh/c2gvV2Fyd2lja18w/LmpwZyZ3PTEyMDAm/cT03NQ
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cT03NQ.jpg
Taille : 860x507
Poids : 67,2 Ko
ID : 722483  
Citation :
Publié par Moule²
Heu ben ww c'est bien un monstre avec des pompes de trucs injectés non ? En tant que joueur on voit surtout une sorte de werewolf mais si tu regardes les images du perso :
Ah oui, remarque...

En rage alchimique et seringues vertes j'étais plus sur Mundo ou même Singed.

Pas grave, toute façon, je regarderai avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés