Necate

Dernières publications

RSS
8 août 2021 à 19:43 - Messages
Sur mon compte Amazon ca apparaît en livraison pour le 29. Mais ils indiquent une date de sortie le 28. Je ne sais pas quoi p... Lire la suite
Comme je le disais, ils me mettent le 29 sue ma.preco amazon...j'hesite à annuler et recommander dans la foulee... Lire la suite
7 août 2021 à 10:01 - Messages
La même ici. Sincèrement, quand je vois tout le rififi pour le report d'un mois dans les différents articles ou commenta... Lire la suite
28 juillet 2021 à 09:01 - Messages
En fait je comprends pas ce choix de 50 bonhommes. Vous allez pouvoir m'eclairer sans doute. Je joue sur server us pour pas me... Lire la suite
Merci pour le tuyau. Par rapport à mon précédent post, il s'avere que j'ai confondu. Il n'agissait pas du mode guerre mais de ... Lire la suite
3 juillet 2021 à 07:59 - Messages
Je vois beaucoup de comparaison avec Teso sur le visuel, notamment au niveau du charac design. Je suis d'accord avec ça, né... Lire la suite
18 septembre 2019 à 08:17 - Messages
Il tourne tellement bien qu'il est divisé en plusieurs shards avec une localisation US et une localisation UE !... Lire la suite
11 août 2019 à 20:08 - Messages
Merci mec ! Tu me confortes dans mon choix. Au moins pas de risque que je te croise sur serveur EU :) J'aurai dû aborder la ... Lire la suite
C'est sympa de prendre sa défense, mais ne viens pas me dire "respecte si tu veux qu'on te respecte". A aucun moment je n'ai ... Lire la suite
10 août 2019 à 18:31 - Messages
En apparte, vous savez si wow classic bénéficiera des mêmes services que détails (transfert de serveurs, etc...etc...) ? Je me... Lire la suite
Anglophone PvP pour ma part !... Lire la suite
Sans vouloir frenchbasher, je préfère jouer sur les serveurs anglophone voir us de manière générale, et même si je ne maîtrise ... Lire la suite
4 août 2019 à 23:29 - Messages
9 mars 2019 à 20:28 - Messages
Bonjour, Vieux baroudeurs de mmo et n'ayant jamais joué à Lotro, je voulais essayer. J'aime les mmo's old School, proposant une... Lire la suite
17 décembre 2018 à 00:44 - Messages
Plus de deux ans d'accès anticipé...ça refroidit un peu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Necate n'a publié aucune critique de jeu.