Necate

Dernières publications

RSS
15 mars 2015 à 22:44 - Discussion
Bonjour à tous ! Je compte reprendre AOC après 5 années d'absence. Je dispose de plusieurs personnages niveau 80 mais j'aime... Lire la suite
12 décembre 2014 à 08:40 - Messages
Apparemment, Funcom lance une offre permettant de commencer Niveau 80 directement....Ca peut inciter au retour des anciens qui ... Lire la suite
18 octobre 2014 à 08:17 - Messages
Vu le nombre de personnes que je croise en jeu, je pense qu'ils ont suffisamment d'abonnés. (Après, je viens de WS. Et même ave... Lire la suite
J'ai même abandonné mon personnage pour reprendre le jeu à zéro afin de profiter pleinement de la progression sans les écueils ... Lire la suite
17 octobre 2014 à 22:52 - Messages
Persos, je me suis reconnecté pour voir s'il y avait plus de vie dans les zones.....A part à Thayd, je vois pas trop de changem... Lire la suite
Arf, va falloir transférer sur un server PVE :(... Lire la suite
12 octobre 2014 à 08:45 - Messages
Je pense qu'un tabard ou une aura n'est pas forcément nécessaire. Une espèce de petit tag affiché comme un buff aurait pu s... Lire la suite
11 octobre 2014 à 21:40 - Messages
Je trouve dommage d'obliger les justiciers à porter un tabard. Cela fait penser à un uniforme de "policier".Or la notion de "Ju... Lire la suite
27 septembre 2014 à 20:52 - Messages
21 août 2014 à 23:12 - Messages
Euh....je suis les instructions mais à aucun moment je ne peux dl le client...... Lire la suite
Oui, je n'ai rien qui me permet de dl le client... Lire la suite
qui me permette *... Lire la suite
7 août 2014 à 17:31 - Messages
Et sinon, avec ce patch et la migration, les lags et freeze sont-ils moins fréquents ?... Lire la suite
27 juillet 2014 à 13:32 - Messages
Honnêtement, je ne comprends pas ce sentiment de "révolte" vis-à-vis de WS. Je conçois que l'on n'aime pas ce jeu. Mais je ne c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Necate n'a publié aucune critique de jeu.