gorkcharly |
Dernières publications
22 March 2024 à 10:24 - Messages
[Actu] La bêta de Path of Exile 2 reportée en fin d'année, son modèle d'exploitation « éthique » réaffirmé
Forum Path of Exile 2
Forum Path of Exile 2
(12aine de league à mon actif) free-to-play éthique : oui boutique totalement optionnelle : non Les bases de QoL pour jo... Lire la suite
2 September 2023 à 12:51 - Messages
Y a pas grand chose comme cosmétique, et j'ai des points sans avoir mis de CB.Le Warlock et le falconer d'abord ;)... Lire la suite
1 September 2023 à 09:48 - Messages
"Ils travaillent de conserve", ça m'a régalé ! Trop à faire avec la league de PoE (qui est une tuerie monumentale à mon gout... Lire la suite
13 October 2022 à 16:26 - Messages
Le jeu qui me tarde le plus dans les années à venir (d'après le papier...)... Lire la suite
23 August 2022 à 17:05 - Messages
[Actu] Plus de 10 000 comptes bannis sur Tower of Fantasy ? et nommés publiquement
Forum Tower of Fantasy
Forum Tower of Fantasy
Merci! Tu m'as tellement régalé !!... Lire la suite
19 August 2022 à 16:30 - Messages
Je suis trop vieux je pense. J'ai JAMAIS payé autre chose que la boite, l'abo ou l'extension sur un jeu blizzard.OTOS, j'adore ... Lire la suite
10 August 2022 à 10:42 - Messages
[Actu] Le MMORPG Profane précise son modèle free-to-play et le contenu de sa boutique cosmétique
Forum Profane
Forum Profane
Il me semble qu'il avait été annoncé que ce serait procédural avec une IA PvE dont la virulence dépend de la puissance des joue... Lire la suite
9 August 2022 à 23:17 - Messages
[Actu] Le MMORPG Profane précise son modèle free-to-play et le contenu de sa boutique cosmétique
Forum Profane
Forum Profane
Il me tarde d'en savoir plus de celui là !... Lire la suite
23 March 2022 à 17:07 - Messages
[Actu] GDC 2022 : convaincre les joueurs de l'intérêt des modèles « play-to-earn »
Forum WeMade Entertainment
Forum WeMade Entertainment
Je suis très partagé entre haïr l'idée et la curiosité.En tout cas, je vais suivre assidument l'actus de ces jeux, je pense qu'... Lire la suite
17 February 2022 à 12:05 - Messages
[Actu] Lost Ark pris d'assaut : vers de nouveaux serveurs européens et des compensations
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Totalement d'accord avec ça! Avec l'event de league à chaque fois, c'est même plaisant.LA me fait plus l'effet de ArchAge en 2D... Lire la suite