gorkcharly

Dernières publications

RSS
15 mai 2018 à 16:02 - Messages
Un MMO où on a vraiment la sensation d'influencer sur le monde, l'environnement immédiat, global, ou les choix sont importants ... Lire la suite
5 avril 2018 à 16:07 - Messages
JE n'ai pas les deux dernières extensions, si je prends celle là, les précédentes sont inclues?... Lire la suite
2 février 2018 à 08:27 - Messages
30 janvier 2018 à 11:07 - Messages
En jouant et très random ! Tu comprends, les skins rouges vont plus vite, et les skins tête de mort badass font plus de dégats!... Lire la suite
13 septembre 2017 à 20:28 - Messages
Jore pour 1 jeu, y en a 2 dedans !!Surement un des premiers jeu que je prends quand j'aurais plus de vie !... Lire la suite
10 septembre 2017 à 09:54 - Messages
@kaisinenl : Et tu as la baguette? moi c'est l'accessoire qui m'a empêché de m'inscrire.Sinon pour Terra M, si il est comme tou... Lire la suite
28 juillet 2017 à 11:05 - Messages
Full PvP, sandbox, si la vue déroute un peu au début, avec de la pratique, et un peu de recherche pour prendre le jeu en main, ... Lire la suite
19 juillet 2017 à 15:50 - Messages
Aimer les jeux pour leurs graphismes AAA = Aimer les films à gros effets spéciaux.Si l'un est souvent dénué de scénario, l'autr... Lire la suite
Ne va pas croire que je suis un fanboy ou que j'ai une dent contre toi, mais ça dépend de la taille des carrés.Je ne répond que... Lire la suite
19 juin 2017 à 16:27 - Messages
Pour les nouveaux/jeunes gamers, je vous le déconseille.Les graphismes sont pas ultra full 3D, le gameplay est plus compliqué q... Lire la suite
9 février 2017 à 13:06 - Messages
Je suis curieux!J'ai mis 30? la première semaine de jeu sur SW (le pack légendaire), j'ai joué 2 ans (rentabilité ok) et je vie... Lire la suite

Jeux

    gorkcharly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gorkcharly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gorkcharly n'a publié aucune critique de jeu.