egos

Dernières publications

RSS
24 février 2024 à 20:13 - Messages
je suis passé a coté et j'ai bien fait on verra ce que ca donne dans 1 ans pour le moment trop de pub "mensongere" je trouve... Lire la suite
24 février 2024 à 15:09 - Messages
comme ca paye d'etre patient ( et d'avoir d'autre jeu en attendant que le rush passe)... Lire la suite
21 février 2024 à 12:33 - Messages
super nouvelle j'attendais cette date pour enfin tester la bete peut etre que la patience va payer , aucun soucis avec le princ... Lire la suite
j'ai jamais dit que les EA devait pas etre une norme En EA tas pas tout le contenu du jeu du coup quant il sort en 1.0 soit tu ... Lire la suite
19 février 2024 à 17:49 - Messages
je pense que ce jeu va etre un passage obligémeme en casu ca semble etre un truc a tester j'avais jamais retrouvé dans un autre... Lire la suite
19 février 2024 à 13:32 - Messages
je suis pas convaincu que le critère "amene le plus de publique" soit forcement un gage de qualité Le sujet ici c'est commen... Lire la suite
18 février 2024 à 20:43 - Messages
biensur que la coopération et la bienveillance sont l'avenir du jeu multi , on le sait depuis presque 10ans et pas la recette a... Lire la suite
17 février 2024 à 21:42 - Messages
apres enshrouded pareil ca fait l'EA de jeu de survie de trop je pense que ca peut etre une super experience et que le genre a ... Lire la suite
15 février 2024 à 08:55 - Messages
on peut pas dire que leur jeu precedent gord fut un franc succes , mais y avait de l'idée bon courage pour celui lac'est bien f... Lire la suite
14 février 2024 à 18:16 - Messages
tout le problème de WOW ce jeu est a l'image de sa communauté , hardcore : ils en veulent toujours plus avec un challenge toujo... Lire la suite
12 février 2024 à 17:41 - Messages
et c'est le plus important perso j'etais dubitatif sur le passage a la 3D mais il semble que ca genere de bonne situation bien ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    egos n'a publié aucune critique de jeu.