egos

Dernières publications

RSS
11 mars 2024 à 22:17 - Messages
certains se prennent trop la tete ce jeu est marrant pour: faire des tir de barrage en hurlant "pour la liberté" en decoupant l... Lire la suite
c'est un jeu PVE contrairement a MW3 et a ma connaissance c'est un des seul a proposer ce niveau de simulation dans un jeu PVE ... Lire la suite
9 mars 2024 à 22:33 - Messages
le jeu est chere et peut etre bon mais comme les autres productions capcom un peu de polish et de retour ne feront pas de mal l... Lire la suite
8 mars 2024 à 18:13 - Messages
7 mars 2024 à 20:11 - Messages
effectivement super idée d'avoir decoupé le monde en hexagonehate de voir ce que ca donne... Lire la suite
7 mars 2024 à 02:43 - Messages
tellement la galere pour sortir un mmorpg avec du pvp quant on a pas les moyens ...... Lire la suite
4 mars 2024 à 09:52 - Messages
c'est pas le prix le probleme , mon temps de jeu est trop precieux meme si j'avoue que j'ai testé tout les jeux de pirates et... Lire la suite
le F2P m'avait fait zapper direct mais du coup je vais tester comme les retours sont bons merci de l'info... Lire la suite
4 mars 2024 à 09:01 - Messages
une des rares exclu que j'aurais aime faire beaucoup de retour tres positif sur son ambiance... Lire la suite
3 mars 2024 à 21:56 - Messages
youre welcome j'attendais un gros patch pour faire évoluer le gameplay mais il a focus sur le end game chacun sont kiff... Lire la suite
1 mars 2024 à 12:22 - Messages
un peu de bon sens dans ce file de discussion qui part comme toujours sur la situation du mmo actuel plutot que de voir un ... Lire la suite
28 février 2024 à 20:52 - Messages
une experience troublante je l'ai test depuis un moment il est mis a jour regulierement il fait partie de cette vague de jeu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    egos n'a publié aucune critique de jeu.