Krokun

Dernières publications

RSS
22 mars 2024 à 12:21 - Messages
Hé bé t’as l’air d’avoir beaucoup d’imagination … Wow é mor ! Nan mais s’il y connai... Lire la suite
21 mars 2024 à 20:01 - Messages
Ah oui c’est vrai que c’est une habitude chez Blizzard de sortir des jeux mobiles contrairement aux autres éditeurs de jeux... Lire la suite
Tu gagnes bien des récompenses dans des jeux en regardant des streams ou en sortant la CB via des subs ou des cash shop &#823... Lire la suite
Ca c’est ton hypothèse qui n’est nullement vérifiée et qui sort tout droit de ton imagination. Personne n’a ... Lire la suite
20 mars 2024 à 19:42 - Messages
C’est sympa de tenter. C’est marrant quand fortnite tente un minecraft like avec son mode lego ou Nintendo qui cr... Lire la suite
19 mars 2024 à 13:46 - Messages
C’est toi le négationnistes puisque tu réduis les avis qu’à ces deux catégories quand il y a aussi des passionnés, des fanb... Lire la suite
Ah on peut salvage ?! J’achète le jeu et un vaisseau a 1000€ direk !! C’est tellement original comme feature. Ça a du pren... Lire la suite
17 mars 2024 à 21:10 - Messages
Pas forcément un jeu dans l’espace mais dépassé techniquement au sens large par tous les autres jeux. T’as 12 ans d’écart... Lire la suite
8 ans c’est pas 12 ans … et en effet t’avais une équipe déjà formée avec une certaine xp et ça a donné un je... Lire la suite
16 mars 2024 à 17:54 - Messages
Élite Dangerous n’est pas raté. Et il a eu le mérite de sortir en l’état et de se peaufiner au fil du temps sans demander aux j... Lire la suite
Y a ambitieux et ambitions. Pour moi les ambitions de SC sont encore assez floues et j’ai peur de m’y ennuyer là où je ... Lire la suite
Et quelles sont les ambitions d’un star citizen ? Sortir officiellement avant d’être dépassé techniquement par les autres... Lire la suite
16 mars 2024 à 09:19 - Messages
Sauf que c’est pas du tout ce qu’ils appliquent comme stratégie commercial. Si tu veux imiter fortnite ou GTA (... Lire la suite
6 mars 2024 à 13:54 - Messages
Sur hogwarts legacy y avait clairement moyen d’aller plus loin dans le côté jeu service. Ils auraient pu pousser le jeu e... Lire la suite
25 août 2023 à 10:41 - Messages
12 août 2023 à 13:21 - Messages

Jeux

    Krokun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krokun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krokun n'a publié aucune critique de jeu.