Aller à la page... |
[Actu] Test de Mass Effect Legendary Edition - Une édition à la hauteur de la légende ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Pendant que j'avance dans ME3 me reprend l'envie de réinstaller Andromeda, mais est-ce vraiment une bonne idée ou tjrs un jeu de merde inchangé depuis le temps...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah
![]() Ptête faire un tour sur le Nexus... |
![]() |
|
|
Plus que ça c'est l'histoire qui est nulle, les dialogues mal branlés, les persos sans charisme, mal animés qui m'ont tué.
|
![]() |
|
|
Je viens de finir la trilogie. Franc-tireur que j'avais jamais fait, tant qu'à faire. Le template est cool même si comme d'habitude au final j'ai tout fait au snipe amélioré à fond, donc quasi OS pour tous sur ME2 et ME3 en Hardcore. 120h au total en faisant tous les dialogues.
Prochain run je ferai Biotique et Démentiel pour avoir les 16 succès qu'il me manque. Edit : j'en ai 102, Steam me dit qu'il m'en manque 16... mais sur la ligne des débloqués, y a marqué 107/127. Bon ^^ Je suis impressionné par un truc : j'ai dû faire la trilogie (à l'époque) au moins... 6 fois. Facile. C'est un des seuls jeux vidéo auxquels j'ai non seulement rejoué (ce qui est rare) mais rererejoué (ce qui n'arrive quasi jamais) avec les Baldur's Gate. Et je découvre encore des trucs. J'ai l'impression d'avoir fait comme d'habitude, mais ME1 : Kirrahe est mort, la première fois que ça m'arrive ME3 : ce succès me permet d'apprendre un truc que j'ignorais totalement (du coup, pour prochain run) : Piratez un méca Atlas. Explications : vous allez devoir épuiser le bouclier de l’Atlas. Une fois celui-ci désactivé, concentrez vos tirs sur le cockpit. Quand le verre du cockpit se brise, tuez le pilote. Quand le pilote est mort, vous pouvez alors vous approcher du méca pour le détourner. Pour la première fois également dans ME3 j'ai pas réussi à sauver les Geths et les Quariens en même temps. Ma seule explication c'est que j'ai pété la gueule à l'amiral qui ordonne de bombarder le croiseur sur lequel on est. D'habitude je répondais parangon, là j'ai essayé de jouer plus naturellement et la réaction naturelle c'est de lui péter la gueule. Seul changement effectué et des heures plus tard le sauvetage foire alors que j'ai fait tout le reste comme d'habitude, je ne vois donc que ça. Et enfin je n'ai pas non plus réussi à avoir la fin ultime car ils ont relevé avec la disparition du multijoueur, le score total nécessaire. En faisant pratiquement tout j'ai atteint un score de 7040... il faut 7800 ![]() ![]() Au final une bonne surprise, l'ambiance est toujours fantastique, rien à dire là-dessus. Par contre je maintiens, le visage de Shepard dans le 3 est une régression totale par rapport au 2. Je comprends vraiment pas. Ca m'a sorti du jeu à de multiples reprises, le 2 est par-fait pourtant là-dessus, aucune texture chelou qui dégueule, pas de strabisme, pas de bords de visage découpés à la truelle... vraiment dommage. Ah et bien sûr aucun des bugs de la trilogie originelle n'est corrigé. Si c'est pas du foutage de gueule je sais pas ce qu'est, parce qu'il y en a plein au final, et on peut vraiment pas passer à côté ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ouais mais en important un perso existant depuis ME1, si ça n'a pas changé, je serai en mesure de choisir une arme supplémentaire, et je prendrai bien évidemment le snipe
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Au pire mais vraiment au pire hein : https://www.jeuxonline.info/actualite/publier
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|